Les Paul pas cher... ?

Forum Gibson
Forums
Bon, je vais etre clair et bref ^^

Je cherchais une Les Paul pas trop cher(pour du Metallica,Avenged Sevenfold ,etc ...)sur le site Thomann (grand magasin de musique en Allemagne). Je cherchais et j'ai trouver,un sublime modéle de marque HARLEY BENTON. Bon,certain vont me dire,qu'acheter une Harley Benton,c'est acheter de la camelotte. Mais,le modèle sur lequelle j'ai jeter mon regard est une Harley Benton HBL450 CS(couleur Cheery Sunburst ou encore en Noir mat)
je vous mets le lien ici

http://www.thomann.de/fr/harle(...)s.htm

Je pensais mettre un mirco Double Bobinage Seymour Duncan SH8 Invader en chevalet. Pour le prix que la guitare coute,je me dit que ça pourrais etre une belle affaire

Mais j'aimerais quelque avis,car,meme apres 3 ans de guitare,j'ai peur d'user betement mon argent .
Dazed And Confused
Tu as quoi comme guitare actuellement?

Sinon mettre un SH8 sur une guitare aussi bdg c'est donner de la confiture aux cochons

Redimensionne ton avatar merci
-Remaille-
Ton avatar bourdel !
il est trop grand !

sinon, je suis d'accord avec Love of Lava, c'est un peu idiot d'y mettre un micro qui vaut pas loin du prix de la guitare Autant attendre pour acheter ce micro, et utiliser les sous pour acheter une meilleure guitare
Pour l'instant j'ai une guitare assez bas de gamme ...
une Beringher Stratocaster ....
C'est la guitare du V-Tone pack ,avec un amplis,sangle ,médiator etc .. ,pour meme pas 120 euros alors ...
Doc Loco
"alder body" - avec un corps en aulne, ne t'attend pas à une sonorité très Les Paul, quelque soit le micro que tu mettra dessus ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dazed And Confused
Désolé de te le dire mais je ne crois pas que sa Vai le coup

Economise pour t'acheter une vraie pelle.
C'est le seul bon conseil qu'on peut te donner.
Laquelle ? en sachant que je n'ai pas un budget de fou ...c'est a dire grand maximum 170 euro :s
Dazed And Confused
Je te proposes deux solutions :

1) Soit tu t'enfous d'avoir une grosse amélioration par rapport à ta guitare actuelle et dans ce cas cas tu prends celle que tu nous as montré juste pour avoir une seconde guitare dont tu aimes le look.

2) Soit tu économises pour avoir au minimum 600-700 euros
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le 27 Avr 2008, 14:07
600/700€, en les paul...
euh pour du metal tu prends une ltd ec 400 ou 500
et hop voila c'est fait !
midnightus
ou alors une az lp like avec des eg hz monter dessus d'rigine (j'e ai une et je l'adore ^^)
midnightus
je me méfierais quand même sur celle la ^^
ThE_WhItE_GuY
franchement :

ECONOMISE

t'as des bonnes petites guitares pas trop cher sur le marché, mais 170 euros de budget pour une gratte, c'est vraiment infime.

Et harley benton franchement c'est pas fiable
midnightus
regarde déja du coter de az (je sais je fis trop depub mais bon quand ca va faut le dire ^^) y a même le user club ici

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...