Les Paul junior trop agressive ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le 16 Janv 2011, 21:43
Ouais ça c’est la misère, il y a plusieurs "épaisseurs", et quand l'insert qui va bien n'est pas fourni avec tu as l'air d'un con.
J'oubliais ce détail, mais j'ai eu du pot, à force d’essayer des chevalets et des wraps j'en ai un petit stock, dont une paire nickelée aussi
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
jugejackson
J'ai commandé également un Faber pour ma Burny SG Jr, celui d'origine est correct (un Gotoh) mais j'avais envie de tester un "compensé" aluminium.
Si le test est concluant, il est possible que ma Burny Lp Jr en soit équipée aussi !

Le duo infernal pour faire du r'n'roll.
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Bonne chance avec les studs, j'ai assez vite déchanté.

Je vais quand même tester avec le kit 'tonelock' mais une chose me laisse perplexe;

Si je veux utiliser leur 'spacer ring', 3 paires sont fournies:

2,5mm, 4mm, 5mm.

Je fais comment sachant que la hauteur actuelle table/stud est de 2mm mi grave et 3mm mi aigu (à peu près)??!
Fastback '67
jugejackson
CooKieS a écrit :
Bonne chance avec les studs, j'ai assez vite déchanté.