Bonjour, je viens de voir ceci sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=2_s
On a toujours peur de demander si l'annonce n'est pas louche de peur que quelqu'un la voie et nous passe devant mais là je préfère demander tout de même.
Je suis de Bordeaux donc si ça se précise je descendraià toulouse pour essayer l'instrument.
Ce qui me choque en dehors des photos le proprio ne dit quasiment rien sur la guitare ce qui me fait craindre qu'il ne veuille pas mentir mais jouer sur le doute qu'on peut avoir.
La tête de la guitare semble correcte bien que flou, le cache du trussrod est réglo, les mécaniques ont l'air un peu bizarres, la tête de la mécanique n'est pas seulement un rond, ily a un petit truc en plus entre la tête de la mécanique et la partie métallique.
Les boutons de potards sont pas en cloche,
Je sais que mécaniques et boutons de micros ont pu aisément être changés mais justement si c'était le cas le vendeur en parlerait ?
l'écart entre le micro et le pickguard, souvent lemicro touche quasiment le pickguard...
Alors ce modèle existe depuis longtemps et j'imagine bien qu'il pourrait y avoir eu une série avec des boutons de potards moche et un pickguard moins collé au micro c'est pour ça que je demande un avis à plus expert que moi