Les paul junior copie...

Forum Gibson
Forums
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 25 Mar 2010, 16:56
Bonjour,je voulais savoir si quelqu'un avait déja vu des les paul melody marker ou junior dans des marques autres que gibson et epiphone.

Oui,je chercher une guitare de ce type.Le problème est que mon magasin ne rentre pas de gibson.Le vendeur ne voyais pas sur le moment une guitare de ce type dans d'autres marques,pouvez-vous m'aider?
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
20th Century Boy
En neuf?

Single cut ou double cut? Tokai a fait une junior en DC.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 25 Mar 2010, 17:24
Pourtant,il y a du choix :
Edward,vintage,AZ ,C77, Jim Reed .... Et j'en oublie sûrement ...
Bon ,après faut voir ce que tu recherches et ton budjet ...Voilou !

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 25 Mar 2010, 17:28
Mon budget est de max 800 et de préférence du neuf. Et avec 2 micros de préférences.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 25 Mar 2010, 17:40
Citation:
Tyrt a écrit :
Mon budget est de max 800 et de préférence du neuf

Dans ce qui a été cité précédement (même chez gibby,la junior se trouve en dessous de 800€ chez DV247 ),tu devrais trouver ce que tu cherches....(mais pas dans toutes les marques,hein !) Fonction : rechercher du fofo ...Bonne pèche !

edit: avec 2 micros,on est parfois hors budjet , scuse

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 25 Mar 2010, 17:42
Je dois me méfier d'une marque ou elles sont toutes de bonnes factures?
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 25 Mar 2010, 17:50
Citation:
Tyrt a écrit :
Je dois me méfier d'une marque ou elles sont toutes de bonnes factures?

Ici , les avis divergent Je crois qu'une petite recherche/lecture sur les différents topic de ces marques devrait t'orienter pour TON choix ( parque cela dépendra de TES critères d'importance ...)

20th Century Boy
Gordon Smith, Tokai, Edwards, c'est du tout bon.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 25 Mar 2010, 18:11
Merci pour toute vos réponses(la petite gordon rouge me fait de l'oeil).
J'ai peur de choisir le modèle 1 micro.Je me demande si un micro n'es pas un peu faible?
tchatchy
Salut!
Un P90 n'est pas faible du tout, bien au contraire, c'est un simple surboosté La jr n'a peut-être qu'un seul micro, mais est très passe-partout. Tu gère le reste avec le potard tone et tu verras qu'on peut faire bien des choses avec... (va sur Ytube, y a assez de vidéos pour te donner une idéée de la bête). Sinon, chez PRS, ils ont aussi "leur" jr et aussi chez Dusenberg, mais la c'est plus cher...
Et une jr c'est normalement (à par de rares exceptions) monomicro, sinon c'est une spéciale... Allez, à+! et j'espère que tu trouvera ton bonheur.
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 25 Mar 2010, 18:45
j'ésite entre une monomicro ou double.
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 25 Mar 2010, 18:49
Citation:
Tyrt a écrit :
j'ésite entre une monomicro ou double.

Là ,on peut rien faire pour toi ... C'est toi qui voit ..

milkyway77
Beurp's a écrit :
Tyrt a écrit :
Mon budget est de max 800 et de préférence du neuf. Et avec 2 micros de préférences.

Bon je ne vais pas être redondant, mais je pense t'avoir filé un des meilleur plan pour ton budget...

Exact, Gordon-Smith, super pelles et rapport Q/P hallucinant!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...