10:15 a écrit :
Redstein a écrit :
T'as essayé un pg qui se fasse un peu plus l'écho de la forme dynamique de la tête (et éventuellement qui recouvre entièrement le tenon)
je vais tester ça
genre l'erable du tenon dans un "V" qui reprend la tete...
En voyant les photos au dessus ça me renforce dans l'idée du mono micro... ou comment ruiner un super tenon avec une défonce de micro qui ne laisse que 1 à 2 cm de tenon "effectif" (et c'est fragile en plus !)
Bon ça m'a inspiré ce que vous avez dit, du coup j'ai pris mon crayon, une feuille et j'ai griffonné. Je me permets donc d'apporter ma modeste contribution : (quiche en PAO = dessin à la main oblige
)
J'ai fait ça à l'arrache mais j'ai essayé de reprendre les 3 caractéristiques de la tête : la pointe en érable qui est rappelée à la corne inférieure du pg, le côté gauche du pg inspiré de la partie droite (noire) de la tête et enfin cette fois l'autre partie noire (gauche donc) de la tête qui m'a permis de faire le côté potard du pg.
Je me suis efforcé de garder l'esprit original en ajoutant la touche moderne qui va plutôt bien avec le floyd je trouve et bien sûr rallonger le pg au dessus du loooooong tenon.
Après les goûts et les couleurs ... c'est toujours pareil hein.