Les Paul ishibashi:erreur de calcule ou realiter?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Pour le port, compte de 75 à 125 euros.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 26 Fév 2005, 19:27
remayz a écrit :
au prix annoncé, il faut rajouter environ 130€ de frais de port et 23% du montant total (guitare + fdp) pour TVA et taxe de dédouanement.

ça fait tout compris dans les 1900€ ce qui fait une économie de 3 ou 400€ par rapport a thomann par exemple et d'encore plus si on l'achete en france.

sauf qu'il a dit qu'il a déja calculé la taxe et les douanes
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
marigold
C'est bien ce qui me semblai je me suis fait de fausses idée

Merci pour ces réponses en tout cas

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
levautour
1 yen---->0.073E il me semble 100000y donne 730Euros
marigold
Ce que j'ai fais c'est que j'ai prit le prix annoncer en "Sales including tax price" qui est de 168,000 Yen,je l'ai convertie en €uros,ce qui donne 1206 €

SI on rajoute 22% du montant total ca fait un peu plus: 1472€+125€ de port(pour faire large)
ca revien à 1600.
C'est un peu plus chère et sa retse rentable.

si n'y a rien d'autre à ajouter elle revient à 1600 tout comprit.

Musicalement

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
ben si c'est bien ca, une standard a 1600, ca fait 10 000 frs, c'est le prix qu'une gibson devrait etre normalement. mais c'est une offre limité
marigold
Ca fait quand meme chère 1600 pour une gratte,c'est les 200 € d etrop qui fond déborder le porte feuille!

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Holydrag
Je sais pas ou certains ont vu que le prix d'une standard en france était de 2000€... ca se rapproche plus des 2800€.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 26 Fév 2005, 20:54
Faut voir l'offre en detail, parfois ce sont des modeles qui ont des irregularités au niveau des flammes de la table ou alors ce sont des fins de serie ou des modeles d'expo. Je n'ai pas eu le temsp de regarder cette page et il se peut que ce soit juste une simple promo mais just pour vous pointer le truc a faire attention.

Cela dit meme si c'est le cas, il faut savoir que les criteres sont tres tres stric au jp et ce qu'ils appelent une "cicatrice" n'est pour nous parfois pas plus qu'une microrayure.
Shinjuku
Salut, pour apporter quelques précisions, ces guitares sont des modèles ne correspondant pas aux produits "normalement vendus".

C'est à dire que Ishibashi fait une remise sur ces produits car ils comportent des défauts de finition (table érable de mauvaise qualité ou ne correspondant par au grade au quelle elle devrait etre, verni loupé, etc...)

Cependant ce sont des instruments totalement neufs (pas de modèle d'expo ou quoi que ce soit) et sous garantie.

Voial pour les précisions.
marigold
ah okay!je n'était pas au courant pour les default de fabrication,c'est ce qui explique le prix0
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
burning water
mais est-ce que ses "défauts" de fabrications rendent la guitare de mauvaise qualité ou injouable etc...?
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 27 Fév 2005, 00:23
Il faut écrire directement un mail a Noriko pour se renseigner sur les guitares dispo et leurs défauts. apres, il doit y avoir moyen de choisir la meilleure je pense..
Shinjuku
Ce sont uniquement des défauts esthétiques ou alors un petit éclat de verni ou petit choque divers. C'est tout...

Comme je l'ai dit les guitares sont neuves ou "neuves avc choques donc remise".
Shinjuku
Par exemple pendant le transport

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...