Les Paul custom 1973

Forum Gibson
Forums
jimmypage02
Hello!
je possède donc une Gibson Les Paul custom 1973 mais un peu differente des autres... il y a une motif dessus tribal... y en a qui aime pas, y en a qu adore... j voudrai savoir votre avis(en sachant que jlai achetée comme ca pour 1000$ et que c pas moi qui est fais le dessin). Perso moi j ai vraiment eu du bol car j cherchais vraiment une Les Paul differente des autres et jsuis tombé sur ce mec qui a refais la peinture de sa Les Paul ds les année 90 et qui la vendais car il avait besoin de fric... (sur Ebay)...

Merci pour vos commentaires...

(j pense que certains vont dire : sacrilege.. lol mais moi j adore...)

Voila le lien: http://www.guitarecollection.c(...)d=199
SenorMicky
.....
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
jimmypage02
lol qu est que j disais... c soit tout noir ou soit tout blanc...
Ptitenote
Pour 1000 dollars franchement il y aurait pu avoir babar dessus que je laurais prise!!
jimmypage02
la j vais lui mettre des mecaniques schaller locking parce que j vais lui mettre un vibrato que j viens de commander (y a un autre topic sur ce vibrato ds le coin lutherie et accessoire) :

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)WN:IT

111dollars tout compris, ca a l air du bon bon bon matos...
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le 29 Janv 2005, 12:30
pour le prix je l'aurrai pris directe(au pire ça ce repeint une gratte!)pour les mecaniques,t'a aussi les sperzel qui sont exellentes aussi(et tres belles)
jimmypage02
oui j sais pour les spretzel mais ils ont font pas pour les paul.... mon trompe-je???
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le 29 Janv 2005, 12:40
ben,j'ai un pote qui a une standart,il avait les mecaniques kluson gibson(j'enait aussi sur la mienne)qui sont pas terribles,sa gratte se desacordait souvent,il a acheté des sperzel,un lutier lui les a montés,et fini les soucis!!
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 29 Janv 2005, 12:43
C'est assez spécial , en tout cas je trouve que le motif est bien incorporer a la gratte , sa fai pas "rajouté" , mais j'accroche pas trop ^^
Hell_Tanner
Je me disais bien que j'avais vu cette guitare sur Ebay...elle est très jolie.

Sinon pour info, je crois que les motifs sont des motifs tribaux hawaiien.
jimmypage02
Ouais, il mettai ca sur des carapaces de tortue... ce qui explique la forme ideal poour une Les Paul...
Sinon j vais allé au magasin de musik pas laoin leur demander quelles sont le meilleur mecanique blocante pour les paul

merci

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...