Les Paul chez Guitar Legend (Pigalle)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le 03 Mai 2005, 23:55
negocier a pigalle ? muhahahahaha
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
link234
c'est clair que négocier un prix à pigalle faut être super balèze! Ils t'offrent plus volontiers deux ou trois accessoires quand tu achètes une gratte. Ou alors faut que la gratte soit la dernière de sa série et que ce soit le modéle d'expo.....et encore...
link234

Esp User's club
Gibson User's club
alain147
Moi j' ai achete un jeu de cordes chez Lead Guitars et ils m' ont file une SG Custom... Ils sont tres tres cool

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
MarinaM
alain147 a écrit :
Moi j' ai achete un jeu de cordes chez Lead Guitars et ils m' ont file une SG Custom... Ils sont tres tres cool

tu t'es fait arnaquer, moi j'ai acheté un médiator pour qu'ils m'en offrent une lol
In Dub
ShaiShai
kinai a écrit :
Certaines ont le port inclus. (sigle étoile)

ah okiz
tu m'apprends quelque chose !

j'ai vraiment flasher sur la White Falcon en plus le prix est pas déraisonnable...

Voxpop
  • Voxpop
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Voxpop
    le 04 Mai 2005, 15:23
ma LP Studio je l'ai descendu chez GL à 1 450€ alors que le prix tarif était de 1 650€ mais bon il y avait eu une hausse récente du prix des Les Paul....
Ce serait à refaire j'achèterai sur Thomann.de, t'as moins l'impression de te faire nicker. Mais bon ils ont récemment augmenter copieusement leurs prix sur les LP Classic par ex. (LP Standard à 2300€ je crois!!!)
Perso j'ai acheté une sg gothique chez Guitar Legend, il y a 2 et demi, et j'ai réussi à la négocier, elle coûtait 470euros et je l'ai eu à 415euros, voilou!
MarinaM
moi j'ai achete ma ibanez chez universal guitars j'ai essayé de marchander mais il a refusé ferme disant "que c'était les prix du fournisseur et qu'il pouvait pas baisser" mais qu'il m'offrait les accessoires. Au début les accessoires c'était un pti sac avec des cordes stagg, des mediators stagg et une sangle levys, bin me suis pa génée, j'ai taxé en plus un jack de 6 m, et un stand (plus la housse ibanez).
En fin de compte, avec tout ce que j'ai eu, c'est revenu moins cher que sur thomann, sachant qu'en plus si j'ai un bleme, je reviens quand je veux la faire regler au magasin.
Ca c'est quand meme plus cool que la vpc.
In Dub
beno51
  • beno51
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    beno51
    le 04 Mai 2005, 16:01
Exactement le même cas pour ma Strat Deluxe, je l'ai payé plus cher mais j' ai eu 200 euros d'accessoires gratos que j'aurais acheté de toute façon, donc au final c'est quasiment le même prix mais avec en plus le gros avantage de la proximité
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 04 Mai 2005, 19:27
Moi j'ai acheté ma Strat Chris Rea signature d'occas' chez Guitar Legend et j'en ai eu pour 750€ (flycase Fender en Tweed inclus !).
Je pense que c'est une bonne affaire.
A la même époque, y'avait une autre Strat Chris Rea chez Royez Amiens affichée à 950€ sans étui
Mais bon, dans le genre arnaque Royez c'est vraiment le top
2700€ les LP 8O

graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le 04 Mai 2005, 19:45
si tu veut une gibson essay plutot l'ocase
guitare legend:bof bof bof
ebay ça peut etre une bonne solution
en te demerdand bien tu peut en toucher a 2000€ voir moin tout depend du modele

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...