bobofran a écrit :
[
il y'a-t-il une version Apple Music?
On s'est taté à faire une ditrib sur Distrokid et donc Deezer, Spotify etc ... mais pour le moment on reste "petit bras" avec l'album entier sur YT et une page Bancamp.
https://dubscientists1.bandcam(...)trict
La Listening party est pour demain soir d'ailleurs. Pour le moment, je n'arrive pas à changer et à mettre l'album en "gratuit" (c'est ma première page bandcamp) mais j'ai réussi à changer le nombre d'écoutes gratuites de 3 à 10 ...
J'espère pouvoir modifier çà rapidement ... pour que les gens puissent l'écouter et le télécharger gratuitement ou donner ce qu'ils veulent plutôt que de payer 4.99e pour l'album ou 0.99e par titre.[/quote]
Pour rester dans le sujet, je suis sûr d'avoir utilisé ma LP Jr pour les pistes rythmiques des titres 1, 6 et 8.
Peut-être d'autres, mais j'ai utilisé beaucoup de grattes différents, 2 strats, une télé, une autre Les Paul avec 2 humbucker, une Westone Thunder II et ma Superstrat 10:15 pour le tapping sur Peter's School Dub.
---------------
EDIT
J'ai réussi à modifier mais il y a un limite de 200 téléchargement et ecoutes en "tout gratuit", j'imagine que Bandcamp veut augmenter son profit vu qu'ils prennent une com. Du coup j'essaie de trouver un équilibre, j'ai mis l'album à 2.99e et les titres à 0.49e. On verra bien.