Les Paul Black Beauty 1957

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Thefana6
En revenant à la guitare, c'est pas un affaire?
Qu'est-ce qui a été changé plus précisement?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 05 Août 2007, 21:27
Tete réparée, mais pas de photos, mécaniques changées, boutons de potards changés aussi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Thefana6

La mécanique et les boutons ont l'air d'être ceux d'origine! Je vois pas en quoi tu vois qu'ils ont été changés!
La tete c'est pas tellement grave, si ca a bien été fait, ca tiendra meme p-e mieux qu'à l'origine!
Fin voilà, j'irai essayer la guitare puisque c'est pas tellement loin de la belgique!
Très belle guitare je trouve!
Toastwoast
visiblement la tete d'apres ce que doc loco me disait , puis meme pour uen guiatre qui fait 5000€ neuf ca me parait chelou
Doc Loco
Thefana6 a écrit :

Fin voilà, j'irai essayer la guitare puisque c'est pas tellement loin de la belgique!

Ca, c'est pas dans les habitudes d'ebay - il s'agit d'une vente aux enchères, attend-toi à un refus (mais bon, tu peux toujours essayer).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
nick11
  • nick11
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nick11
    le 05 Août 2007, 21:53
Les boutons de volume et controle sont d'origine, c'est bien ce modèle sur la custom, ceux des autres réissues sont plus beaux, mais c'est comme ça.

Les tuners sont d'origine aussi. La custom 57 de 2007 a bien les tuners vintage tulip mais en 2004, elle était montée avec ces tuners là.

Pour le prix, ma foi, avec la tête réparée, c'est un prix normal. Mais on aurait pas été contre une photo quand même.

Pour ce qui est du prix neuf à 5000euro, euh, faut changer de fournisseur.
Thefana6
ouai mais bon jvais pas etre "décu" de la guitare!
C'est vrai que si je l'achète je peux pas lui dire "non désolé elle me plait pas"
mais j'ai déjà joué avec une les paul std et ca m'avait bien plus !
Si je l'ai pour 1800€ ca reste une affaire ou pas?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 05 Août 2007, 22:45
Bah je pense que oui, mais apres ya plein de trucs qui rentrent en compte dont les connaisseurs Gibson pourront mieux te parler. Mais si j'etais vendeur d'une Black Beauty 57, j'aurais mis un prix de reserve, et pas 1800 euros.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Toastwoast
Je suis du meme avis que fabh

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...