lamotte a écrit :
Impossible de le savoir juste avec le numéro de série ! Mais comme le pense aussi silverfox, d'apres les inlays elle est bien de 2001 !
Je pose la question parceque le relicage sur les 2001 est tres nettement superieur aux Murphy recentes et la cote n'est du coup pas la meme !!
De + les Murphy de la premiere période ( 1999 à 2001-02) sont beaucoup + rares et recherchés !!!
Donc tres belle acquisition, mais tout dépend evidement du prix que tu l'as payé !!
Vous me posez une colle, donc j'ai recontacté le magasin qui ne sachant pas me répondre, va appeler le fournisseur gibson suisse pour leur demander l'année....
A priori le fournisseur suisse garde régulièrement les 1ère séries des modèles signatures et/ou modèles rares donc il est pas impossible que cela soit une gibson de 2001...
Mais je devrais avoir la réponse début de semaine prochaine.
Si elle est de 2001 alors je ne l'ai pas payé cher car son prix etait plutot celui d'une 2011 (mais je n 'aime pas parler sousou donc je ne vous dirai pas le montant )('
')
En attendant je voulais vous montrer une photo de l'acajou qui ne ressemble a aucun autre que j'ai pu voir sur les lespaul RI
nb:remarquez la seconde plaque de protection qui était fourni dans l'étui mais je n 'arrive pas à lire ce qui est gribouillé en dessous de la signature de Murphy
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!