Les paul 56 gold top VOS

Forum Gibson
Forums
melodymaker
Bonsoir,

Une petite question, est-il normal au niveau du pan coupé de voir sur la tranche un bout de la table en érable sous le filet crème??
Je parle en bas du manche, sur la tranche du pan coupé, là où la table devient plus épaisse

J'avais jamais remarqué cela sur une autre LP
darko_setenza
toutes mes LP ont çà , c'est un signe pour reconnaitre les reissues
melodymaker
Pinaize tu me rassures là.

En tous cas, c'est vraiment un autre monde cette gratte
darko_setenza
regarde aussi le cache trussrod il est pas collé au sillet , aussi le repère sous les potards etc ...
melodymaker
C'est une neuve avec le certif et tout, mais effectivement le cache truss rod est comme tu l'indiques, c'est juste ce truc de la table qui m'a paru bizarre.
Donc tant qu'a faire de bouffer des patates pour les 15000 ans à venir, autant qu'elle soit parfaite

Par contre ce qui m'a choqué, c'est l'état des cache plastiques des P90, ils sont micros rayés de façon très régulières, comme ci la gratte avait été polie avec les micros en place. Mais apparemment c'est normal aussi
darko_setenza
t'inquiètes c'est fait exprès car les vintage etaient comme çà , c'est fait pour coller au style de l'epoque
Rod hot
  • Publié par
    Rod hot
    le 19 Fév 2008, 08:30
darko_setenza a écrit :
toutes mes LP ont çà , c'est un signe pour reconnaitre les reissues

C'est le cas aussi sur les standards a partir de 2002 (toute fin 2001 pour etre plus précis). Avant, le filet venait couvrir entierement l'épaisseur de la table érable.
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
melodymaker
pinaize j'en peu plus d'attendre, vivement vendredi
PLEXI
  • PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le 19 Fév 2008, 10:41
c'est simplement "historically correct"comme c'était à l'époque, excellent choix les r6
melodymaker
ce que j'adore le plus sur cette gratte, c'est le fait de pouvoir jouer avec une faible gain, et d'avoir malgré tout une patate d'enfer pour le solos, et un gros sustain .
C'est exactement ce que j'ai avec ma SRV, dans un autre style

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...