Les marques qui font des telecaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    instit
    le 31 Déc 2019, 12:01
La marque "Vintage" ....aussi :

"Vintage" 52
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 31 Déc 2019, 15:52
Puisqu'on fait dans le défilé, le modèle Nancy du luthier italien Paoletti :

damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    damonp
    le 31 Déc 2019, 17:54
djouby a écrit :
et les compromis on peut ?

à votre guise.....et puis les h/h, s/h, s/p90, h/p90, p90/p90 bref toussa aussi, je me démerde à recenser les s/s
DonatRayI
La marque "Vintage" c'est Trévor Wilkinson ! Un ancien de chez Fender...il sait donc de quoi il parle. Ses modèles comme les "Icon" par exemple utilisent , des pièces ....Fender ! En fait c'est une Fender , avec un contrôle rigoureux , pour jusqu’à a fois moins cher !
La marque Fret King , c'est aussi Trévor Wilkinson , on peut y trouver de vraies pépites qui ont déjà quelques années...!
damonp
  • damonp
  • Publié par
    damonp
    le 31 Déc 2019, 18:24
merci pour le rappel, je connaissais ces marques mais pas leur historique et puis j'ai oublié de les lister...
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
DonatRayI a écrit :
La marque "Vintage" c'est Trévor Wilkinson ! Un ancien de chez Fender...il sait donc de quoi il parle. Ses modèles comme les "Icon" par exemple utilisent , des pièces ....Fender ! En fait c'est une Fender , avec un contrôle rigoureux , pour jusqu’à a fois moins cher !
La marque Fret King , c'est aussi Trévor Wilkinson , on peut y trouver de vraies pépites qui ont déjà quelques années...!

Ça reste du cheap n’abuse pas non plus
J’ai eu une vintage... plastique,sillet plastique,vernis plastique, micro chinois...etc

Bonne année😅
damonp
  • damonp
  • Publié par
    damonp
    le 09 Janv 2020, 03:17
y'a une joe strummer qui traîne sur bondioufanzine à un prix très raisonnable si ça peut en intéresser quelques uns, perso j'ai pas les kopeks
DonatRayI
MrClean a écrit :
DonatRayI a écrit :

Ça reste du cheap n’abuse pas non plus
J’ai eu une vintage... plastique,sillet plastique,vernis plastique, micro chinois...etc

Bonne année😅

Bah ! Non ! Tu avais acheté n'importe quoi sans doute ! Moi je te parles des modèles qui tiennent la route , pas du tout ceux que tu cites !
Exemple :
Vintage V58 Jerry Donahue Reissued, Ash Blonde
Le rapport qualité prix !
Bonne Année !

DonatRayI
T'as bien dit avoir acheté une guitare cheap , chinetoc ? Ou pas.... ! Bah ! fallait pas ...
DonatRayI
Je te charrie un peu .... Amicalement ....
DonatRayI
J'en ai une ..... Modèle 2019 ...

En ce moment sur guitare électrique...