Les Gibson ES: Photos!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
biphop
  • biphop
  • Custom Cool utilisateur
+/- 900 à 1200 $ aux USA
biphop
  • biphop
+/- 900 à 1200 $ aux USA (la T - thinline - est plus rare)
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 12 Juin 2007, 10:49
J'ai le son de cette 125 qui me trote dans la tête depuis plusieurs jours
Un jour... !!
Moi aussi une es 125 peut être un jour si j'en trouve une avec cutaway
comme celle de jazzprac
darkproject
Salut à vous, j'espère à nouveau ne pas me faire tapper sur les doigts en postant ma dernière acquisition dans ce topic "Gibson" (comme je l'avais fait sur le topic gibson les paul!).
C'est en effet une Heritage H555, modèle bien sur TRES inspirée de la Gibson ES 355. Je vous fait un copier collé des photos que j'ai postées sur le topic de la marque

MC Circulaire
Superbe!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Bra vo elle est sublime !!!

la 555 est supérieure à la 535 du point de vue des finitions : inlays, touche ébène etc...
et puis ces tables Heritage, sont magnifiques, incomparables
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 18 Juin 2007, 20:55
Très belle, mais franchement, la tête de ma Harley Benton est plus réussi...
Bêêêh
darkproject
Merci les gars

C'est clair elle est superbe, et elle sonne !
D'habitude je ne suis pas un grand fan d'érable flammé, en tous cas pas sur les tables des Les Paul, mais la je dois dire que je suis sous le charme. Que ça soit pour le corps ou pour le manche, c'est tellement beau que ça donne presque un effet 3D!

Et effectivement au niveau des finitions c'est magnifique : inlays en nacre et abalone (et pas en plastic!), touche ébène ultra confort, et binding élégant partout, meme au niveau des ouies.
La guitare est légère, le manche est très confortable avec un profil assez fin pour ce genre de modèle. Le bigsby (d'origine) est plutot rare sur ce modèle (custom order) et ma fois c'est bien sympa!

Je suis content

EDIT: Mu. .... malheureux va Bon comme quoi c'est une histoire de gout, et de l'habitude qu'on a des tetes Gibson! C'est ma deuxième Heritage, je commence à m'habituer à la tronche, et perso je la trouve très belle cette tête!
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 18 Juin 2007, 21:16
Absolument divine cette Heritage !
biphop
  • biphop
... Les têtes Heritage sont largement inspirées des têtes Gibson d'avant-guerre. De plus, elles sont beaucoup mieux au niveau des cordes: celles-ci continuent bien plus naturellement que sur les Gibson où les angles sont plus marqués (ceci dit sans vouloir dénigrer Gibson que j'adore)
HbL
  • HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le 19 Juin 2007, 17:07
je veux une es335 =) =) =) tro magnifique
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
bouly a écrit :
Absolument divine cette Heritage !

bouly est un homme de goût
son avatar le confirme

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...