LE JEU DE LA PERSONNALITE DOUBLE ou l'anatole folle

Rappel du dernier message de la page précédente :
ayman
  • ayman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ayman
    le 11 Nov 2004, 07:20
METALPAPY:

Une version jazz très réussi, même si les mélodies jazz ne sont pas présentes, par rapport à la grille proposée.

Une version métal avec un thème décapant au début, Metalpapy tu es tombé dans le chaudrons métal quand tu étais petit. J'aime beaucoup. On sent que c'était trop court pour toi.

Orni:

la version jazz est superbe. J'aime bien la version métal, mais tu as usé me semble t il de notes qui sonneraient plus en jazz qu'en métal, mais nickel tu es un beau caméléon....

Je vous déclare tous les deux atteints de Schizophrénie guitaristique du millième degré.......
ayman
  • ayman
  • Publié par
    ayman
    le 11 Nov 2004, 18:45
unet a écrit :
Yop!

Voila mes deux impros sur ces BTs bien sympatiques

Comme d'hab une prise sèche et impro totale, donc pains de rigueur

Version jazz
http://unet.fasmz.org/unet-anajazz.mp3

Version metal
http://unet.fasmz.org/unet-anametal.mp3

L'impro jazz je l'écoute en boucle, elle est reposante....et le son est superbe.

L'impro métal donne très bien et pour une impro totale , je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de pains, en fait pas du tout même.

C'est une bonne cuvée ces impros.....

Allez un schyzofrène de plus.......
Vil coyote
Vraiment sympa ton concept Ayman,va falloir que je trouve du tps chuis un peu pris en ce moment!!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
MetalPapy
ayman a écrit :
METALPAPY:

Une version jazz très réussi, même si les mélodies jazz ne sont pas présentes, par rapport à la grille proposée.

Une version métal avec un thème décapant au début, Metalpapy tu es tombé dans le chaudrons métal quand tu étais petit. J'aime beaucoup. On sent que c'était trop court pour toi.

Orni:

la version jazz est superbe. J'aime bien la version métal, mais tu as usé me semble t il de notes qui sonneraient plus en jazz qu'en métal, mais nickel tu es un beau caméléon....

Je vous déclare tous les deux atteints de Schizophrénie guitaristique du millième degré.......

Merci pour tes commentaires Ayman et effectivement je suis (et reste) dans le metal depuis toujours . par contre rien en jazz d'ou un manque certain de mélodies et plan jazzeux. C'était bien la première fois que je me risquais sur un bt jazz
Et c'est ou que je pourrais trouver des plans jazz ??
A+
ayman
  • ayman
  • Publié par
    ayman
    le 11 Nov 2004, 20:40
Pour répondre à ta question MetalPapy, il faut aller voir sur le forum théorie, y a des trucs très bien faits pour comprendre le jazz et les gammes du jazz ainsi que le jeu out...
MetalPapy
Merci ayman et satch pour vos conseils
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
MetalPapy a écrit :

j'ai écouté plusieurs de tes défis et je trouve que t'a pas mal de style dis-donc
C'est d'la merde !!
MetalPapy
lastaly a écrit :
MetalPapy a écrit :

j'ai écouté plusieurs de tes défis et je trouve que t'a pas mal de style dis-donc

Merci l'ami mais perso, sorti du metal ...
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
MetalPapy a écrit :
lastaly a écrit :
MetalPapy a écrit :

ben moi pareil, et tu vois j'aurais du mal à participer à un défis comme ça pour le moment car je suis metal mais rythmique (d'ailleur je pense que je vais préparer une BT pour la v3 des défis)
C'est d'la merde !!
ayman
  • ayman
  • Publié par
    ayman
    le 12 Nov 2004, 18:49
lastaly a écrit :
MetalPapy a écrit :
lastaly a écrit :
MetalPapy a écrit :

ben moi pareil, et tu vois j'aurais du mal à participer à un défis comme ça pour le moment car je suis metal mais rythmique (d'ailleur je pense que je vais préparer une BT pour la v3 des défis)

Une rythmique va très bien sur ce défis...pas besoin de faire un solo....

En ce moment sur guitare...