Quelle est le reglage standard de hauteur des micros par rapport aux cordes sur une gibson Firebird T de 2017 ?
Merci
Sur la mienne le micro neck est au niveau du contour micro et le bridge est beaucoup plus haute, près des cordes. Après y a pas de règle, ça dépend du niveau de sortie voulu et surtout de l'équilibre sur la position centrale .
Sur ma Bonamassa, j'ai juste dû ajuster un peu les trous de vis, sinon c'était nickel. Attention si c'est un autre modèle, vérifie bien les dimensions.
A noter, l'aigle doré n'est pas un simple décalque mais est en relief, très belle finition.
Oui, l'USA est le même que le mien. En regardant bien, on voit l'aigle en relief sur celui-là, tandis que sur le chinois (qui n'a pas l'air mal au demeurant), c'est un simple décal.
J'ai cherché un peu, je ne vois aucune de trace de ces guitares
Pour les mécaniques banjo, ça m'étonnerait, il n'y en a plus sur les Gibson hors CS me semble-t-il et la seule Epiphone que je vois de référencée est une V avec la nouvelle tête et mécaniques classiques.
Mais peut-être est-ce une série genre Inspired et qu'ils colleront des méca banjo...
Elle me fait bien de l’œil la DG 335... Mais vu les tarifs des 335 chez Epi, j'imagine qu'elle sera aux alentours des 1.500 balles ou pas loin, et pour une Epi chinoise, ça me fait un peu mal aux fesses quand même...