Guyom38 a écrit :
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'avis sur les récentes LP junior et special tv yellow, inspired by gibson.
Je trouve ici beaucoup d'avis sur beaucoup de modèles, beaucoup de coms plutôt positifs sur les P90 mais pas sur ces deux modèles jr et special.
J'avoue avoir un penchant pour la tv yellow (pas spécialement pour la couleur ..!) mais le peu d'avis trouvés ici m'intérroge.
Certains d'entre vous en auraient-ils essayé une ou en possèdent une?
Merci pour vos lumières.
Devant les avis enthousiastes sur la special TV Yellow, mon goût inconditionnel pour les P90, le look minimaliste mais fabuleux et vu son prix très abordable j'ai décidé de m'en payer une il y a 8 jours chez Thotho...
Premières impressions: et bien la guitare est arrivée avec la tête fracturée, pas une petite fente, une vrai fracture des familles.
Depuis discussions interminables avec Thotho qui renvoie la responsabilité sur UPS (avec qui je dois me démerder...) alors que les cartons sont dans un état impeccable mais que la guitare avait été visiblement déjà déballéee...
Bon j'arrête là, je me prépare à un sérieux contentieux mais j'ai horreur d'être pris pour un con... Je vais évidemment raconter cette aventure en détail sur le forum le moment venu...