Salut,
Je poursuis ma quête d'infos sur le couple stop bar et TOM de ma Edwards. Je sais donc que c'est du Gotoh. Si j'ai trouvé la référence du Stop bar je ne connais pas celle du TOM hormis qu'il est "old style"...en gros calqué sur l'ABR1 quoi.
Alors je ne sais pas si c'est lié à cette forme particulière (ABR1 qui est donc plus étroit qu'un Nashville) mais lorsque je joue, la paume de ma main droite se trouve donc au niveau du TOM. Selon les plans je peux légèrement prendre appui dessus et c'est là que...ça ne va plus. En la jouant beaucoup, je finis par avoir presque mal à la paume . Ce qui rend le jeu vraiment désagréable. Donc, je ne veux plus laisser ce TOM et en changer par un autre...MAIS :
- est-ce la forme de l'ABR1 qui ne me convient pas ?
- est-ce le modèle de chez Goth qui n'est pas top ? (les bords du TOM sont assez anguleux et les pontets très saillants sur les bords aussi)...
Enfin, pour trouver la mesure en ces temps confinés, comment savoir si entre les 2 trous cela fait 73,...ou74,...franchement là, ça devient compliqué .
Est-ce que l'un de vous aurait déjà plus ou moins eu les mêmes symptômes ou aurait une référence en gold à me conseiller qui irait à 100% sur ma Edwards ? Sachant que j'en profiterai pour changer le tout si déjà...