Laquelle choisir??

FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le 01 Août 2005, 13:55
Voila, je dois acheter une nouvelle gratte, a Custom guitar shop, on me propose Ibanez Rg 270 LTD a 562.50 Euros ou une autre Ibanez a à peu pré 720 Euros (elle a un vibrato a roulement a billes)
J'ai cherché des renseignements sur ces deux guitares et g pa trouvé grand chose.Je sais juste ke la Ibanez RG 270 standard est pa terrible. Mais vu ke celle ci c'est une édition limité, c peut etre mieu.
Autre chose, eske les vibrato a roulement a billes sont fiables?On ma di ke c'était supérieur au Floyd Rose...
Merci d avance pour les renseignements...
cherlen
  • Publié par
    cherlen
    le 01 Août 2005, 14:03
Fiable ou pas si tu sait pas le régler ça va pas marcher, mais une fois que t'as compris comment marche un floyd pas de problèmes , je réaccorde ma jackson toutes les ... 2 semaines
par contre les roulements à bille dans un floyd je sais pas , sans doute les edge pro, si c'est le cas ils sont très bien, mais je le répète il faut avant tout savoir le régler
Autrement pour la guitare à 720€ ça doit être une RG prestige, et elles sont toutes de bonne facture
shredder
roulement à bille......c'est pas un truc de chez vigier ça par hasard?

en tout cas, les ibanez prestige sont vraiment sympa, mis à part les micros qui ne me plaisent pas trop, mais c'est une affaire de goût! je parle des micros ibz/di marzio bien sûr!
A vendre:Whale WPSL ST noire, pour droitier, 120€ sur Montpellier

A POIL LES CHAUVES ! ! !
nikoguitars
araya a écrit :
Voila, je dois acheter une nouvelle gratte, a Custom guitar shop, on me propose Ibanez Rg 270 LTD a 562.50 Euros ou une autre Ibanez a à peu pré 720 Euros (elle a un vibrato a roulement a billes)
J'ai cherché des renseignements sur ces deux guitares et g pa trouvé grand chose.Je sais juste ke la Ibanez RG 270 standard est pa terrible. Mais vu ke celle ci c'est une édition limité, c peut etre mieu.
Autre chose, eske les vibrato a roulement a billes sont fiables?On ma di ke c'était supérieur au Floyd Rose...
Merci d avance pour les renseignements...

En ce moment sur guitare électrique...