La vérité pliz!!!![epi LP studio]

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bOcaliTo
Yes but I don't have that much money!!! Non sérieux ça serait bien mais voilou fo qd meme que j'achete mon petit amplis à côté... j'ai décidé de mettre moins dans la gratte pour avoir un amplis potable
Guitar lover 1
Bonjour, il y a certaines Epiphones qui sont trés bonnes, j'en ai reglé une à l'atelier recemment, une epiphone LP standard, dont la finition etait magnifique et les micros assez bons...Sinon, dans le style Gibson, je te conseille la Lag Roxanne RS-200 ( 390 euros) avec un manche collé, corps en acajou et micros splittables, bien sur, ce n'est pas une guitare à 2000 euros, mais, vu le prix, la qualité est bonne
Si tu recherches des bonnes affaires, je te recommande le site THOMANN ( vpc en Allemagne)

A bientot.
Reparations/reglages/customisations/conferences.
www.guitar-lovers.com
06 83 00 57 76.
-Remaille-
OktaV a écrit :
MUHAHAHA a écrit :
Alors que les Bach personne n'en n'a touchée, elles sont peut -être juste belles....

bin ya quand même pas mal de possesseurs de Jim reed qui sont des bach rebadgés

oh la vilaine provoc

tu peux aller chercher du coté dechez Cort aussi, tu peux trouver des M600 (ou M520) d'occaz dans les 300€. Pour en avoir une je peux te dire que ce sont des guitares tres honetes pour leur prix !
je t'invite a faire une petite recherche sur les sujets concernant ces grattes, tu pourras te faire une idée

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...