La telecaster olympic white existe t'elle en US?

Forum Fender
Forums
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le 16 Nov 2008, 21:13
Bonjour a tous.
Je suis a la recherche d'une télécaster blanche en aulne et avec touche palissandre(mais vraiment blanche) et j'ai litteralement été scotché par le look de celle ci.
http://www.dv247.fr/invt/20752/
Croyez vous qu'il existe une US avec ce coloris.
Je n'ai helas que trouvé le vintage white ou le blizzard pearl mais pas d olympic white, si ce n'est celle la
http://www.dv247.fr/invt/41077/
Mais je ne suis pas fan du binding et du pickguard tortoise (meme si celui ci est aisement changeable...mais pas le binding)
Merci
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 16 Nov 2008, 21:44
Elle existe en Custom Shop, closet classic ou relic. Mais c'est pas le meme prix.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
daz_74
  • daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le 17 Nov 2008, 12:08
arf pas cool
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
claptonisgod
bah en même temps c'est une mexicaine Classic Series, c'est pas de la daube non plus malgré l'absence du "made in USA" sur la tête hein
bucket shopp
je ne crois pas qu'il y ai de "pure white" chez fender
Le olympic white est un blanc avec une legere nuance de bleu, l'artic white lui a une nuance de jaune
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
daz_74
  • daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le 17 Nov 2008, 15:01
bucket shopp a écrit :
je ne crois pas qu'il y ai de "pure white" chez fender
Le olympic white est un blanc avec une legere nuance de bleu, l'artic white lui a une nuance de jaune

....et c'est bien dommage

J'ai eu,quelques mois auparavant,une tele custom 72 MIM que j'appreciais tout particulierement.
Je me suis dit: "ouah!si cette gratte sonne autant j'ai hate de tester une US"
Ce que je fis a la sortie de la new american standard....Et bien les deux cote a cote, la mex avait un son bien plus lourd,bien plus chargé en basse (j'avais seulement confronté sur le micro chevalet histoire de me faire une idée qui reste valable).
Je crois que je vais probablement partir sur la petite mex....vu le prix je risque pas grand chose
Vu sur g.com :

En ce moment sur guitare électrique et Fender...