LT_be-guitar a écrit :
Un premier message d'une douzaine de lignes avec seulement deux virgules et aucun point, à chacune de tes lignes entre 3 et 5 énormités d'orthographe, tout ça pour en finir par quoter un message et juste daigner y laisser deux lignes dans le même style après tous les efforts déployés pour t'aider (pour, en fait, ne rien annoncer d'autre que l'avancée de ta commande est improbable -et sans rien discuter d'autre-), je ne pense pas que tu rendes justice à ceux qui ont eu la patience et la gentillesse de prendre sur leur temps pour te répondre et t'aider.
Ce que tu demandais pourtant (si j'ai bien déchiffré) sur ton premier message.
C'est fort dommage.
Que tu te comportes ainsi est une chose.
Mais c'en est une autre qu'à force de rencontrer ce genre de mépris, on risque de se heurter bientôt à ce que des posteurs initiés ou tentant de mettre à profit leurs ressentis ou leur expérience, finissent par ne plus répondre à rien.
Tu t'en fous sans doute.
À grands regrets, tel n'est pas mon cas.
Pardonne-moi, si ça t'es possible, de ne pas poster en "hors-sujet". Il me semble lamentablement être en plein dedans.
pas la peine de me prendre de haut, il est vraie que j'ai du mal avec l’orthographe mais ce n'est pas une raison pour me mépriser