La meilleure, fender ou ibanez ?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 31 Juil 2004, 22:59
tristan a écrit :
Ced777 a écrit :
Peut être même de record, mais il faudrait vérifier ;-)

Ced777

schanppion dû mond?

Nan, là t'es pas réaliste. Ca sent la faute volontaire.... non là on parle de champion avec un grand A.

Ced777
Invité
  • Invité
Ced777 a écrit :
tristan a écrit :
Ced777 a écrit :
Peut être même de record, mais il faudrait vérifier ;-)

Ced777

schanppion dû mond?

Nan, là t'es pas réaliste. Ca sent la faute volontaire.... non là on parle de champion avec un grand A.

Ced777

la classe internationale quoi.
bezain
  • bezain
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    bezain
    le 31 Juil 2004, 23:04
punaise, non seulement c'est illisible, mais en plus c'est le genre de post qui me donne envie d'avoir le gars en face de moi ....

A vrai dire, je me suis inscrit depuis peu sur le forum,bien que je le consulte depuis pas mal de temps, mais je dois dire que je suis assez consterné par le nombre de fautes de français, et le nombre de posts tout droit sorti du cerveau en beurre d'un gars qu'a pas pris 2 secondes pour utiliser sa connection internet et se documenter un peu..
" You can't stop roooock and Rooooll ..."
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 31 Juil 2004, 23:04
tristan a écrit :

Voi-là! Exactement. Un peu le George Abitbol de l'orthographe.

Ced777
Invité
  • Invité
Ced777 a écrit :
tristan a écrit :

Voi-là! Exactement. Un peu le George Abitbol de l'orthographe.

Ced777

Invité
  • Invité
bezain a écrit :
punaise, non seulement c'est illisible, mais en plus c'est le genre de post qui me donne envie d'avoir le gars en face de moi ....

A vrai dire, je me suis inscrit depuis peu sur le forum,bien que je le consulte depuis pas mal de temps, mais je dois dire que je suis assez consterné par le nombre de fautes de français, et le nombre de posts tout droit sorti du cerveau en beurre d'un gars qu'a pas pris 2 secondes pour utiliser sa connection internet et se documenter un peu..

t'ennerve pas...on en profite pour rigoler un peu
bezain
  • bezain
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    bezain
    le 31 Juil 2004, 23:13
T'inquiète tristan, je m'énerve pas, mais ca me fait mal de voir quand meme un forum rempli de gens compétents, mais noyé par le flot de messages de la sorte ou du style: "J'ai 2000 balles, j'ai pas envie de me bouger, alors dites moi ce que je dois acheter ..."
" You can't stop roooock and Rooooll ..."
Invité
  • Invité
bezain a écrit :
T'inquiète tristan, je m'énerve pas, mais ca me fait mal de voir quand meme un forum rempli de gens compétents, mais noyé par le flot de messages de la sorte ou du style: "J'ai 2000 balles, j'ai pas envie de me bouger, alors dites moi ce que je dois acheter ..."

ca , c'est le probleme typique d'une generation pensant que tout lui est dû, et pour qui culture n'est qu'un terme agricole...
Groutcho
tristan a écrit :
tu peux melanger les deux...music man, tom anderson, vigier...

La maileur, musique mane, Tom Anderson ou Vigié ?
Chloee
  • Chloee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chloee
    le 01 Août 2004, 00:54
En tout cas je pense qu'il est traumatisé le taupiqueur maintenant... (C'est pas un nom de pokemon ca ??)

Merci d'avoir répondu aussi vite a sa question les enfants
à voir et à écouter : www.h-noise.com
h0rg
  • h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le 01 Août 2004, 01:00
tristan a écrit :

ca , c'est le probleme typique d'une generation pensant que tout lui est dû, et pour qui culture n'est qu'un terme agricole...

tres bon
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...