LA MEILEURE MARQUE DU MONDE...

Rappel du dernier message de la page précédente :
memory12
sinon chez guitar legend a pigalle, il peuvent en vendre sur commande aussi je crois.

y a avait un gars qui en essayer une et l'a acheter quand j'y etait allé.
sunglasses
STORYCLOWN, ça m'intéresse, mais j'ai oublié de préciser que j'étais gaucher!! Oui, gaucher comme Jimi, Kurt et les autres...
Homer
  • Homer
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Homer
    le 19 Août 2003, 10:02
Merde, merci pour le renseignement story!
StoryClown
Homer > un peu loin...

Macalpine > a moins de vouloir changer le chavalet et le sillet...
sunglasses
Bof, tu sais Jimi jouait bien sur des Strats pour droitiers!! (les guitares pour gauchers n'existaient pas... les gauchers sont des victimes!!)

Non mais juste par curiosité, tu la vends combien ta gratte? C'est quel modèle? Quelle année?

Et pourquoi tu la vends?
free4one
Macalpine a écrit :
Bof, tu sais Jimi jouait bien sur des Strats pour droitiers!! (les guitares pour gauchers n'existaient pas... les gauchers sont des victimes!!)
Non mais juste par curiosité, tu la vends combien ta gratte? C'est quel modèle? Quelle année?
Et pourquoi tu la vends?

vibrato ou pas ??? on voit mal sur la photo...
sunglasses
Bien sûr, Jimi était un grand utilisateur du vibrato (l'un des premiers d'ailleurs); bon, ça devait quand même le gêner pas mal pour attaquer les cordes près du chevalet, mais bon... Ca ne l'a pas empêché de révolutionner le monde de la guitare électrique!

~Gauchers célèbres:
- Jimi Hendrix
- Kurt Cobain
- Paul Mc Cartney
- Tony Iommi

Non des moindres!!! C'était juste pour le dire...
free4one
et gauchers jouant droitier : knopfler mark, moore gary, morse steve....
mais c'est un autre sujet...
sunglasses
Ah bon??!! Ils sont gauchers? Quels lâcheurs!! Des gauchers contrariés, quoi...

Enfin moi, quand je prends une guitare à droite, je suis complètement démuni!! J'arrive à peine à faire un accord potable!! Non sérieux, je ne regrette pas d'avoir opté pour le tout-à-gauche!!!
free4one
il y avait a california paris une silhouette gaucher, il y a 1 ou 2 mois...
sunglasses
Silhouette, c'est Musicman ça??
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 19 Août 2003, 15:34
MusicMan Silhouette, une excellente guitare...et une des seules avec l'Axis qui se fait en gaucheman.

Sinon, tu as Schecter et Tom Anderson qui en font aussi plein.
StoryClown
Salut Gillou

je confirme silhouette > super, d'ailleurs j'en vend une a partir de mi-septembre/octobre
free4one
c'est vrai que toutes les music man ne se font pas en gaucher...
moralite, il va falloir chercher dur...
free4one
StoryClown a écrit :
Salut Gillou

je confirme silhouette > super, d'ailleurs j'en vend une a partir de mi-septembre/octobre

d'ailleurs, je te demandais plus haut si la tienne avait un vibrato car sur les photos on distingue mal...

En ce moment sur guitare...