La marque daytone ?

salut tous le monde,
je connai un mec qui vendre une guitare électrique de marque DAYTONE, j'ai essayé de chercher des informations sur internet ( l'origine de la marque, les prix,...) mais je n'ai rien trouvé , et j'ai ésité.
SVP, si quelqu'un qui a de l'experience sur se domaine et qui a des informations, réponder moi, et merci d'avance.
PS: le prix de la guitare ocasion est de 135,00 euro

Citation:
La réponse de Guitariste.com :

Peu d'informations sont disponibles sur la marque Daytone en effet. Les témoignages sont très partagés avec certains qui sont agréablement surpris et d'autres qui les décrivent comme étant de véritables casseroles ! Comme pour toutes les guitares d'entrée de gamme il est prudent de tester avant d'acheter.

Daytone vibrato strat like

Daytone headstock strat

Certains modèles dateraient des années 1960-70s fabriqués en Italie. On trouve aussi bien des acoustiques, des électriques et même des demi-caisses comme sur la vidéo ci-dessous :

Attention à l'orthographe du nom car on trouve également des guitares japonaises Japan Daytone Matsumoku ou encore la marque Levinson Blade connues également sous le nom Blade Guitars dont l'un des modèles s'appelle Dayton Standard.

Japan Daytone Matsumoku

Daytone japan headstock

Blade_Dayton_DAS1_TU

Blade dayton standard

pepeblues
Peu d'info à te donner.
Marque bon marché, pas très coté, sinon chez des collectionneurs
de '60s-'70.
Vu la semaine dernière en neuf, magasin à 10km de chez moi
une jazz(copie vaguement Gibson) et une copie LP en Daytone.
La jazz, environ 400€.
Je ne m'y suis pas intéressé, mais je peux m'informer si tu veux.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
merci monsieur de vos informations, j'ai bien voulu acheter cette guitare, je l'ai tros aimé, mais je n'ai pas de chance le mec l'a vendu à 160.00 euro, , si j'avais un boulot... mais c'est pas grave, je chercheraiune autres.
merci encor.
Death

En ce moment sur guitare électrique...