- Publié par
Zukov le 23 Déc 2004, 18:30
La série gothique d'Epiphone est une très bonne série à mon gout. La lutherie est plus que raisonnable rien à redire. La finition est pas extraordinaire comme d'habitude chez Epiphone, notamment le switch de micro qui tient pas trop la durée, ou mes micros qui se sont mis à branler, mais après ça peut se changer c'est pas un gros investissement.
L'électronique est plus ciblée gros son et le fait relativement bien. Dans cette gamme de prix faut pas s'attendre à des micros énormes, ca vaut pas les Seymour Duncan que tu trouves chez Whale pour les même prix quasiment, mais ça reste convenable moi je les ai toujours et je ne m'en suis jamais plaint.
Dans tous les cas quoi qu'il arrive pour une première gratte et pour un style assez lourd ou agressif, c'est plus que suffisant tu pourras la garder un bon moment, jouer en groupe avec, no problem. Je te conseil juste de l'essayer et de comparer avec la SG et l'Explorer de la même gamme, question de prise en main et de toucher, une Les Paul c'est assez spécial
Mais sinon si t'as flashé dessus tu peux y aller je pense tu seras pas déçu
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.
Théophile Gautier