LA LES PAUL DE CHEZ LES PAUL

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
FunkPunk
C'est un vilain mélange entre une LP et une L5 S Mais bon je doute fort que cela soit le modèle dont il dispose
FunkPunk
Semteks a écrit :
MysticalPotatoe a écrit :
Semteks a écrit :

Alain t'as un tic à faire un topic pour toutes les grattes que tu trouves belle, tu mets qu'une photo et aucunes explications...

en meme temps il a pas dit qu'il la trouvait belle

Oui mais bon j'ai l'impression que c'est une manie chez lui de créer des topic avec une photo ( toujours des gibsons bien sur) et sans descriptions. Il pourrait au moins nous parler de la guitare ou nous faire part de ce qu'il attend de ce topic.

Bah ça c'est Alain hein
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 12 Août 2006, 01:51
Plentyofsoul a écrit :
c'est un excellent guitariste
il joue encore toutes les semaines dans un club de jazz de new york ou de je ne sais plus où

Et meme qu'apres chaque concert son chauffeur le remet dans sa boite et le ramene a sa (derniere) demeure.

Edit: J'ai comme un doute la, mais ... n'est il pas mort il y'a peu ? Si c'est moi qui confonds, et bien toutes mes excuses, mais pourtant il existe une serie Gibson extreeeeemement limitée de Les Paul, en hommage a son createur ( et, il me semblait suite a son "deces" Oo) qui se nomme "Less" Paul. Si je me trompe et qu'il est toujours en vie ( et apres recherche, je ne vois rien sur son deces..) et bien alors, encore milles excuses pour la plaisanterie ^^
rüleskiller
ceem a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
c'est un excellent guitariste
il joue encore toutes les semaines dans un club de jazz de new york ou de je ne sais plus où

Et meme qu'apres chaque concert son chauffeur le remet dans sa boite et le ramene a sa (derniere) demeure.

C'était petit ça n'empeche lol
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 12 Août 2006, 01:58
Oui dsl mais j'ai pas pu m'en empecher
rüleskiller
Pas grave
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...