La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsouille22
Pas cauchemardesque, mais pas sur que ça soit sympa à utiliser.
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
grosson
@ Masha, plus radical

Mais pas franchement cauchemar... enfin à jouer, peut-être...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
arsouille22
C'est juste fabuleux. Dire que j'en ai loupé une... je m'en mords encore les c... doigts !
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Déc 2016, 21:15
Ouais. Fabuleux!
Je serais bien incapable de jouer un truc pareil mais quel son!
iGunGravity
En fait, je pense qu'il faut plus se baser sur l'ouïe que sur la mécanique dans ces cas là.
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
C'est très sympa, mais le son a un côté frise métallique, comme une contrebasse jouée dans les aigues en fait...

Et comme le dit le Monsieur Govan faut prendre la position blues avec les doigts de travers... C'est loin d'être infaisable avec un peu de patience, et le petit côté faux ça donne le parfum fusion

Je l'ai pas gardé longtemps celle que j'ai eu, mais c'était chouette.
La guitare de Jean-Michel Idéedemerde

Voila voila...
Blow Up
Le guitariste d'Alice Cooper dans les années 80, Kane Roberts (qui se prenait pour Rambo) en avait une dans le genre, c'est effectivement de très bon gout.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
rapideyemove
Celle-là n'est pas mal.
Contre ceux qui jouent de la AK 47, aujourd'hui... et proscrivent la musique, on devine où...

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
grosson
Enorme !
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur guitare électrique...