Je trouve ke le firebird est vrément tro moche ! elle ressemble a rien ! elle est agressive mé avec des bout ronds ca le fait pas ! et puis la tete est horrible ossi...
arrette elle est terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!! j'adore !! franchement c kitch au possible avec les ptits lapin de playboy et tout... je la veux !!
le seul truc beau de cette gratte c'est le revetement mirroir mais jtrouve que les effets incorporés, c'est completement débile surtout qu'en live en dehors de la fuzz intégrée a ses grattes bellamy ne se sert pratiquement jamais d'aucun autre "gadget"
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
le seul truc beau de cette gratte c'est le revetement mirroir mais jtrouve que les effets incorporés, c'est completement débile surtout qu'en live en dehors de la fuzz intégrée a ses grattes bellamy ne se sert pratiquement jamais d'aucun autre "gadget"
ah pis tiens j'édite pour m'auto censurer, c'est trop méchant ce que j'ai ecrit sur le mec de muse...ca me ressemble pas.