gabryhell94 a écrit :
akrobat a écrit :
ba les tofs me semblaient pas necessaire, y as pas des million de model differents et elle est toute neuve donc .... voila quoi c est une faded worn brown....
sinon le site milonga n est pas a jour, ils la donnait a 659€, et en magasin elle etait a 599€ soit juste 10€ de plus que chez thotho
Bah si, ça se fait de poster des photos quand on achète une gratte ! D'autant que deux modèles de même série ne sont jamais totalement identiques....et qie les gens du fofo sont toujours friands de pics de belles pelles. Mais bon, je dis ça je dis rien.
P.S. : mais ça aurait quand même été sympa de ta part de nous poster des pics
j essaierais de faire ca demain avec la lumiere naturelle.
sinon aucun pb de finitions pour ma part, les frettes n acroche pa, les potards sont réactifs
a bien regarder mon corps est en 4 parties, mais elles s acordent bien donc ca fait pas moche
par contre j ai ouvert le compartiment a éléctronique, ba c est pas cool tout est sur PCB, ca va etre galere en cas de modifs, moi qui etait tenté de lui faire un cablage 50 pour voir si ca changeait vraiement ba je suis un peu refroidit
la guitare est bien réglé, et milonga prenne a leur charge un reglage dans les 1 an qui suive l achat
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...
tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...