La gibson les paul faded double cutaway

Forum Gibson
Forums
bnjour jaimerai votre avis sur la gibson les paul faded
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 03 Oct 2005, 21:09
Moi, je préfère le pâté.
alain147
A essayer ... pas le pate ... tout le monde connait

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
je suposes que tu n'aimes pas si tu dis ca
dites moi pour jouer du punk rock et du acdc c peu le fai rou pa?car mon budget ne pa hau dc voila
alain147
Moi, j' aime bien la LP DC surtout vernis tampon yellow ....

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Golden Luigi
Franchement vu le prix c'est une super affaire. J'avoue que la mienne n'est jamais très loin. C'est une vrai Gibson avec des vrais P90 qui sont pour moi parmi les meilleurs micros du monde (il faudrait faire un topic sur les P90...). Attention néanmoins l'engin n'est pas versatile, c'est pour le bon blues rock qui tache, et là c'est vraiment parfait.
c'est bien c'qu'on m'avait dit cette guitare n'est pas faite pour jouer du punk rock et du AC/DC et dites pour rfair du punk rock et AC/DC en gibson les paul avec un prix qui ne dépasse pas 1500 euros il y a quoi de bien que vous pourriez me conseiller?
en fait je pense que je vais la prendre plus tard (quand j'aurais mon argent)
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 04 Oct 2005, 19:51
comment ca pas faites pour jouer du punk rock? je crois pas là et Green Day avec une les paul junior équipée de P-90 c'est quoi???
moi c'est c'qu'on m'avait dit mais en fait je me suis rendu compte que on pouvait en faisant des recherches, comme quoi faut pa se fier aux autres
sebsamere
maidenflo a écrit :
en fait je pense que je vais la prendre plus tard (quand j'aurais mon argent)

euh... le gratteux des guerilla poubelle qui ont un putain d'son joue sur gibson les pauls faded bidulle muche il l'as en rouge et j'peut te dire que le son de leur cd tache

amicalement,
Jimiisthebest
Golden Luigi a écrit :
Franchement vu le prix c'est une super affaire. J'avoue que la mienne n'est jamais très loin. C'est une vrai Gibson avec des vrais P90 qui sont pour moi parmi les meilleurs micros du monde (il faudrait faire un topic sur les P90...). Attention néanmoins l'engin n'est pas versatile, c'est pour le bon blues rock qui tache, et là c'est vraiment parfait.

Salut. Aurais-tu des samples de ta double cut par hasard. Ce serait génial car j'hésite à en acheter une. Merci
Compte supprimé
"Mon budget n'est pas haut." Ca va, c'est quand même une gratte à 1000€, j'aime bien ta notion du "pas haut"... ^^

Super gratte sinon.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...