La différence entre la squier...

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
oasisman
je veut celle la en affinity
Tip Top Man!C'est comme tu l'sens
dexter236
Si c'est pour commencer, tu peux toujours prendre celle-là car je n'ai pas l'impression que cette couleur existe dans un autre bois (ou alors du côté Fender Us).

Désolé..
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
oasisman
ok.Mais j'aimeraisfaire me premiers pa sur céne avec celle la.est-ce une bonne guitare pour les lives?
dexter236
Franchement, je te répondrais: Ppppfffff....non. Dépend ce que tu as pour un ampli....moi je dirais quand même non.
oasisman
ok
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 16 Mar 2008, 20:45
Faire de la scène, qu'est-ce que tu entends par ça ?

Tu as pensé à quoi comme ampli ?
roxor216
Tu veux faire de la scéne avec du matos entrée de gamme?Ben bonne chance ,et faut prévoir un bon amplie(je veux dire qu'il a pas 5 watts)sinon les (spectateurs )entendront rien,je me moque pas pourtant
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
oasisman
Ba enfaite j'ai un ampli harkte
oasisman
Mais avec mon ampli harkte pour faire de la scéne c'est pas trop mal
flomarceau
Boah les mecs vous êtes assez salauds sur ce coup là je trouve... J'ai joué live ac des grattes largement pires hein... Par contre, c'est plutot niveau amplification que ca va se jouer ^^

Hartke ? C'est un ampli basse ? Il fait combien de watts ? Et surtout, par rapport à la scène, ca fait longtemps que tu joues ? ou tu débutes totalement ?

Mais quand même, au niveau de la qualité de la lutherie et du son, oublie celle en mélaminé...
"she said I'll throw myself away..."
Laughincow
flomarceau a écrit :
Boah les mecs vous êtes assez salauds sur ce coup là je trouve... J'ai joué live ac des grattes largement pires hein... Par contre, c'est plutot niveau amplification que ca va se jouer

+1

si t'as l'ampli qui faut (assez puissant), la seule chose VRAIMENT nécessaire pour débuter la scène c'est une guitare qui garde l'accord. si ta squier se désaccorde, au pire tu remplaces les mécas. c'est pas trop cher

pour l'ampli, c'est plus coton en fait. si y a une bonne PA, un 30 transistor watts est suffisant si le baffle est pas trop merdique. sans PA, faut 100 watts minimum
oasisman
ok.Pense tu que la squier que je veut garde l'accord?
fenderjeff
warlockfan a écrit :
Tu veux faire de la scéne avec du matos entrée de gamme?Ben bonne chance ,et faut prévoir un bon amplie(je veux dire qu'il a pas 5 watts)sinon les (spectateurs )entendront rien,je me moque pas pourtant

un peu n'importe quoi!
j'ai joué en concert avec une FlyingV Stagg sans aucun problème (mais je lui avais fait un check-up aux ptits oignons!)
l'autre guitariste de mon groupe use et abuse d'une Squier 51 avec un certain bonheur, bref une guitare cheap mais bien réglée ne pose pas de problème sur scène, sauf si elle ne tient pas l'accord ou que les micros soufflent à mort.
l'essentiel pour la scène est d'avoir un bon ampli!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
dexter236
Bon, ok pour la gratte. Faut voir le reste maintenant...
Laughincow
thibauld a écrit :
ok.Pense tu que la squier que je veut garde l'accord?

franchement j'en sais rien. j'ai plusieurs élèves qui ont des squier et elles se désaccordent pas trop. mais sur scène c'est différent! la guitare souffre plus que pour une heure de cours ou même une répète. la seule solution serait de l'essayer... impossible en achetant sur le net. je crains que pour des guitares bas de gamme comme ça ce soit la loterie et que les mécaniques ne tiennent pas la route à moyen terme. mais encore une fois, un upgrade de mécas c'est pas la mort...

En ce moment sur guitare électrique et Squier...