Là c'est la merde..

Blow
  • Blow
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Blow
    le 04 Fév 2003, 19:57
bwaaaaaa j'ai tout niqué ma grateuuuuu

Il y'a quelques temps je me plaignais du manque de confort que j'avais sur ma gratte.
J'ai mis un tirant 10-46 a la place d'un 9-42 depuis Septembre..
Ca allait juska un certain temps, mais la ca va plus du tout..
J'ai donc baisser l'action depuis les pontets (la gratte est une copie strat donc le reglage se fait ici) : resultat , je l'ai baisser, mais cette sensation de pas etre a l'aise etait tjrs la..
donc y'a quelques heures j'essaye de mettre un tirant extra light, la, si y'a un bleme, merde !

BIn merde, c pareil, nul , et les cordes en plus sont troop fines
L'action , soit elle est trop haute, soit ca frise...
La ca devient assez galere
vous auriez pas une idee d'ou ca pourrait bien venir?
J'ai vraiment l'impression que ces cordes sont tres tres hautes par rapport a la normale, surtout a l'avant du manche..
Peut etre que c le manche qui est déréglé mais il a l'air tres bien mis alors j'ose pa trop déréglé encore quelque chose...

Donc voilà maintenant je me retrouve avec une gratouille encore plus naze qu'elle ne l'etait, et ca me degoute un peu
Je voulais pa le faire mais je crois que je vais aller me la faire reregler ,
ca coute jusqu'à combien environ?et tous les magasins de gratte le font?
combien de temsp ca prend environ?
fenderjeff
normalement, tout magasin digne de ce nom doit pouvoir te regler ta gratte.
je n'ai aucune idée du prix, ni du temps que ça peut mettre (ça depend du "dereglage" de ta gratte )
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 04 Fév 2003, 22:41
Ca m'a couté 40 euros (cordes+reglages pontets,micros,manche).
C'est Guitar Doktor (Toulouse),je le cite car je n'ai eu a faire qu'a un seul luthier,et ce fut lui.
Si je n'ai qu'un conseil a donner:
Faites regler vos grattes par un pro
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Spatoul
  • Spatoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Spatoul
    le 04 Fév 2003, 22:45
ouaip, environ 40 euros pour une gratte type strat et environ 60 euros pour une gratte avec floyd, jeu de corde neuf compris dans les deux cas bien entendu ...
A+
Malcolm
  • Publié par
    Malcolm
    le 04 Fév 2003, 23:29
s'lut,

Hey Mz, t'aurais l'adresse de ton luthier sur toulouse s'il te plait ? parce que bon vu que j'habite pas loin, j'aimerai bien y faire un tour avec mon épi sg ...

Merci

Malcolm
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 05 Fév 2003, 03:24
Malcolm a écrit :
s'lut,

Hey Mz, t'aurais l'adresse de ton luthier sur toulouse s'il te plait ? parce que bon vu que j'habite pas loin, j'aimerai bien y faire un tour avec mon épi sg ...

Merci

Malcolm

Guitars Doktor
12Bis av Lyon TOULOUSE (05 61 48 26 25)

Voila.
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Mammouth
Blow a écrit :
L'action , soit elle est trop haute, soit ca frise...

Soit ta gratte est mal réglée, soit elle est pourrie... Je sais ce que c'est, la mienne fait la même chose...
...... Ou pas.
Malcolm
  • Publié par
    Malcolm
    le 05 Fév 2003, 14:30
Merci Mz !

Malcolm
Blow
  • Blow
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Blow
    le 05 Fév 2003, 21:10
Bon bin ca y'est j'ai ete la laisser au guitaragiste..
plus que 2 jours a attendre..et 50 EUROS, putain, merde, c cher y'a interet a ce qu'on me la rende comme neuve

En ce moment sur guitare...