Ma version Faire clic de droite sur Ete.mp3 puis enregistrer. Excusez les quelques imperfections, je peux pas faire mieux...De plus j'avais un son à chier quand j'ai enregistré ça, lol
J'en ai déjà parlé dans le forum théorie...Le but était de sonner SANS AUCUNE BT DERRIERE, tout seul comme un grand.
Je raconte un peu l'histoire de ce truc ! cette transcription personnelle a 5/6 ans maintenant, du temps ou je découvrais le néo...
J'étais en vacances, je jouais tranquille quelque part en Champagne (super coin). Une femme genre la cinquantaine (que je connais, mais sans plus) écoute mes pov' gammes pentas et dit à son voisin, l'air dédaigneux : pfff, faudrait lui demander de jouer du Vivaldi, ca serait bien, mais il n'en est pas capable, c'est sur, ah ah ah :mdr: !! (elle avait entendu, via son fiston fan de Rock, la version d'un certain Patrick Rondat, d'après les chuchotements que je captais...moi je savais pas encore qui était Rondat)...Mon ton vire au cramoisi
?: ...De retour chez moi, je prends le CD des 4 saisons, et je m'enferme avec pendant 5 jours complets
- 2 pour relever les notes du CD
- 1 pour trouver ce que je vais jouer
- 2 pour apprendre à jouer ce que je veux jouer
Je me repointe en espérant que la mégère fera la même réflexion...histoire que je lui nettoie les cages à miel vite fait bien fait...C'est jamais arrivé. Très con comme réaction d'orgueil, mais ça m'a permis de pondre ma propre version
Je n'ai jamais écouté celle de Rondat...faudrait quand même que je regarde à quoi ça ressemble...
Ma tablature est dispo au même endroit...(Ete.txt)
Yngwie forever.