Kesako

sushi_bar
qqun peux me dire ce que c?

[/img]
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
guillaume_75
ben c'est une PRS et c'est très cher...
sushi_bar
c'est quoi PRS?
Orange amps
Duesenberg Guitars

Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 13 Janv 2003, 16:52
PRS c'est les initiales de Paul Reed Smith
sushi_bar
arf oki merci les gars...
...et je suppose que c pas de la merde et que c pas bon marché du tout
Orange amps
Duesenberg Guitars

Yazoo!
  • Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le 13 Janv 2003, 16:58
non c'est pas de la daube, ça peut être très beau, c'est très cher, hormis les modèles fabriqués en Corée. par contre personnellement je trouve que ça manque d'une vraie personnalité sonore
spindizzy
et c'est la gratte a la mode chez les neo.... ( punk et metalleux) resultats ils jonglent avec des grattes hors de prix et les fracassent par terre comme des enfants gatés (j'exagere a peine....petite conne de avril trucmachin )

accessoirement parlant je trouve que tu n'as pas choisi la plus belle...si elle te plait va faire un tour la !!! et tu verras...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 13 Janv 2003, 17:22
Y pourraient péter une Strat 1962 ou une LP 1959 ça me ferait ni chaud ni froid !!!.........un instrument n'a pas d'âme, c'est l'arbre qu'il l'a creé qui en a une !!
StratMatt
Rosemary's baby a écrit :
Y pourraient péter une Strat 1962 ou une LP 1959 ça me ferait ni chaud ni froid !!!.........un instrument n'a pas d'âme, c'est l'arbre qu'il l'a creé qui en a une !!

Ah ... Et moi qui a tjs cru que c'etait le guitariste
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
  • Invité
toujours ps compris ta boutade !!
StratMatt
Rosemary's baby a écrit :

Ah ... Et moi qui a tjs cru que c'etait le guitariste ** qui en a une des ame **

** C bon la tu comprends ?? Je l'ai transformé pour les - de 7 ans **
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
  • Invité
ahh, waouh !!.ok, bon toute façon personne n'a d'ame mais aux moins l'arbre nous fais vivre !!

Et puis putain elle est bonne Avril Lavigne !!
Aragorn
PRS c aussi la marque utilisée par Carlos Santana...
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le 13 Janv 2003, 18:30
spindizzy a écrit :
et c'est la gratte a la mode chez les neo.... ( punk et metalleux) resultats ils jonglent avec des grattes hors de prix et les fracassent par terre comme des enfants gatés (j'exagere a peine....petite conne de avril trucmachin )

accessoirement parlant je trouve que tu n'as pas choisi la plus belle...si elle te plait va faire un tour la !!! et tu verras...

ah ben c'est sûr que quand tu fracasses une belle table en érable flammée sur le crâne d'un teenager en mal de sensations fortes le résultat est plus beau qu'un tatouage;
y pourraient faire ça avec des grattes chinoises fotoflammée mais depuis quelque temps les fans deviennent puristes...
sushi_bar
c aussi la gratte de mike enzinger gratteux de INCUBUS et lui il éclate pas ses gratte
Orange amps
Duesenberg Guitars

En ce moment sur guitare...