KEIPER

CRAZYFROG
Bonjour a tous.Souhaitant m'initier a la guitare, j'ai décidé il y a quelques jours de me fendre de 60€ pour une guitare folk "KEIPER DRW 85" d'une jolie couleur bordeau fonçée degradé, en me disant que pour le prix, je ne risquai pas grand chose.Je reçois l'objet, l'accorde, gratouille un peu, joli son.Bon, etant néophyte, je me dis qu'il doit il y avoir beaucoup mieux...Mais plus cher...Je fonce a mon 1° cour, le prof prend la guitare, ajuste un peu les notes.Je lui pose la question: t'en pense quoi?, il la teste sur qq accords de blues, de rock...Verdict: bonne guitare, bon son, seul defaut: les cordes un peu loin du manche.....Je lui annonce le prix, il me sort: d'occase?? Nan nan, neuve....Bonne affaire, très bien pour débuter (je cite). Comme quoi le prix ne fait pas tout.Voila ma p'tite histoire.En attandant, apres mes 2° heures de cour, j'ai le poignet et l'avant bras en vrac.C'est po bo de vieillir!!
gildamac
Tu sais ce qui t'attends maintenant...

Des photos et un sample (même quelques accords grattés) pour se rendre compte....

Gilles
Gregetleti
Ben j'en ai acheter une egalement sur internet ... et pas decu du tout !!!
RAPORT QUALITE/PRIX imbattable !!!
C'est sur, c'est pas une gibson, mais pour c'est deja un super bon produit ...
Tu l'as aussi acheter sur internet? Je pense avoir vu celle que tu decris...
CRAZYFROG
Pour la photo, ça vat venir, je ne sais pas si c'est autorisé, mais voici l'adresse mail du vendeur: semn@free.fr , vous pouvez venir de ma part (Christian), il est tres pro (envoie de doc, joignable par gsm) et conciencieux, pour qui ça interresse....
  • Publié par
    myburty
    le 05 Déc 2005, 12:49
Les Keiper, c'est la loterie !!!

Si on tombe mal, c'est la cata car le SAV est quasi inexistant !

Voir ce topic :

https://www.guitariste.com/for(...)02167

Si vous avez la poisse habituellement dans votre vie de tous les jours, n'achetez pas cette marque ! Préférez plutôt dans le même type les guitares Wesley sur ebay.co.uk dont le SAV est très bien. 100% de satisfait. C'est rare. Vous avez un problème, on vous rembourse !

Bonne chance pour les futurs acquéreur de Keiper !!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...