Jvoudré commencer mais je ne m'y coné pa du tt

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Friday
    le 03 Mar 2004, 18:19
ça fait longtemps que tu en fait ??
Elrohir
Friday a écrit :

Non, depuis un peu moins d'un an, je bosse 2h/jour et je joue déjà des trucs pas mal (Metallica, Megadeth), donc je m'éclate bien!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
  • Publié par
    freaky
    le 03 Mar 2004, 19:08
Friday a écrit :

tiens,tiens ... salut friday !!!!!!!
te voilà enfin
alors t'as redemandé à ton frère ce que je t'avais dit ce matin ...
enfin, il faut absolument que j'arrive à convaincre mes parents ...
ce qui n'est pas encore fait d'ailleurs...

bref... courage, cette fois-ci on abandonnera pas n'est-ce pas ? lol
(je fais allusion à nos cours d'elfique.....)
en plus, ici il y a des gens trop sympas ... pr les conseils!

p.s : friday et moi on est ... de superbes amies !!
(n'est-ce pas friday ?? looool)
Something wicked this way comes ...
the crow
et les filles vous allez nous rameuter tout un pseudo groupe a la freaky friday ou quoi la???
a quand jake...
non ben la gratte c'est pas trés dur faut juste que tu sois motivée...mais bon si tu veux jouer juste parceque tu as vu un film trop cool et faire style tu vas vite dechantée
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 03 Mar 2004, 19:20
Enfin saches que la guitare de la fille (Lindsay Lohan) dans freaky friday vaut 1750 €tout de meme...
Telesonic.
Donc demande pas a tes freres , demande a tes parents de t'en acheter une pour commencer..
Genre Squier Telecaster pour ressembler a freaky friday a 210 € et un ptit ampli sympa ou a la limite celui de ton frere...
Tu vois si ca te plais et si tu trouve ca cool tu prends des cours et tu pérservères !!!!!
Ps:C'est moi jake !!!
J'ai ma moto, mais elle est défoncée ...
  • Publié par
    freaky
    le 03 Mar 2004, 19:27
the crow a écrit :
et les filles vous allez nous rameuter tout un pseudo groupe a la freaky friday ou quoi la???
a quand jake...
non ben la gratte c'est pas trés dur faut juste que tu sois motivée...mais bon si tu veux jouer juste parceque tu as vu un film trop cool et faire style tu vas vite dechantée

ouais... mais j'sais pas, j'aimerais trop savoir jouer le solo dans
Take me away j'adore !!
j'suis super motivée !!!! j'suis sur le point d'abandonner le piano
que je joue depuis que j'suis toute petite et me mettre à ça( )
c'est juste mes parents ......grrrr

en tout cas c'est pas à cause de ce jake(il est boo ... quand même)
ni de l'histoire du film !
c'est le concert, enfin là ou ya le solo de T me away ....
c'est tellement... magnifique !!
d'ailleurs j'sais pas si c'est un morceau dur mais ...
même si ça sera que dans 3 ans ou plus, j'aimerais trop
faire ça un jour quoi ........
Dies Irae
Tu veux arrêter le piano ?? Nan, je rêve d'en faire en plus de la gutiare et je vais mendier des cours à mes parents pour l'année prochaine, perso, quelque soit l'instrumznt, je trouve qu'arrêter d'en jouer d'un c'est triste, comme si il mourrait. Et pis si t'en fais depuis que t'es petite, tu dois avoir un certain niveau, alors arrête pas, tu pourrais regretter ! J'ai un pote qu'a arrêté la gutiare y'a deux ans, il a tout perdu et il s'en mord les doigts, mais bon, c'est just mon avis... En tout cas accroche toi pour le début à la gratte et ça ira ! Bonne chance et fais toi plaiz !
Takumi
  • Takumi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Takumi
    le 03 Mar 2004, 19:58
Le mieux si t'es frere n'ont pas le temps ou sont pas sympas, c'est d'acheter une méthode (bouquin + Cd). C'est je trouve mieux qu'apprendre tout ça sur internet, au moins pour débuter. Sinon tu risques de te perdre dans la masse d'informations et te décourager :]
"Nous ne voyons pas d'autres explications ...
  • Publié par
    freaky
    le 03 Mar 2004, 20:06
Dies Irae a écrit :
Tu veux arrêter le piano ?? Nan, je rêve d'en faire en plus de la gutiare et je vais mendier des cours à mes parents pour l'année prochaine, perso, quelque soit l'instrumznt, je trouve qu'arrêter d'en jouer d'un c'est triste, comme si il mourrait. Et pis si t'en fais depuis que t'es petite, tu dois avoir un certain niveau, alors arrête pas, tu pourrais regretter ! J'ai un pote qu'a arrêté la gutiare y'a deux ans, il a tout perdu et il s'en mord les doigts, mais bon, c'est just mon avis... En tout cas accroche toi pour le début à la gratte et ça ira ! Bonne chance et fais toi plaiz !

je le sais bien, en plus c'est vrai j'ai un certain niveau...
je sais pas ce qui me prend mais je voudrais absolument essayer,
c'est tout
merciiiiii !! mais, c'est même pas sûr que j'abandonne le piano,
j'aimerais trop commencer la guitare mais, mais .......

ils m'énervent ces parents !!
another steph
"abandonner" le piano ça veut dire quoi pour toi ??
moi perso je me suis mis à la guitare après le piano mais en aucun je n'ai arrêté ! Tu en joues moins souvent mais n'arrêtes pas complètement ce serait vraiment du gachi
steph !
Léo!YOUNG!
jen fait depuis pas longtemps ce ki te faut c te trouver un prof
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
another steph
léo young, ton avatar est non seulement pourri (de la pub), mais aussi trop large
change le
steph !
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 03 Mar 2004, 20:37
Il est pas dur frenchement je le joue y a 4 accords qui se batent en duel.
Take me Away ....
Le solo aussi je le joue.COmpte bien minimum une année et demie pour y arriver...
Il est pas dur mais il est rapide...
Léo!YOUNG!
sa y est dsl ct un test
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Léo!YOUNG!
tu préfére celui la

En ce moment sur guitare électrique...