Jvoudré commencer mais je ne m'y coné pa du tt

• Publié par
    Friday
    le 03 Mar 2004, 17:58
je voudrai commencer la guitare éléctrique. mes frères en font et j'aimerai bien essayer !!!! mais bon, avec eux ....enfin voila quoi !!! lol .
en fait, "freaky friday" ma persuadé d'essayer !!! alors vos conseils sont la bienvenue !!!
  • Publié par
    Friday
    le 03 Mar 2004, 18:03
[quote="metallica04"]ben commence tu regretteras pas [/quote]
ouai, mais j'ai jamais fait de guitare et je m'y connait pas du tt !!!! et puis, mes frères, les liens ne sont pas très très ...mmm...comment dire .....enfin, tu voi ske jveu dire !!! loool
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le 03 Mar 2004, 18:05
Si tes frères en font, ils peuvent te prêter leur gratte pendant quelques temps pour que tu vois comment c'est, si ça te plait.

Au début, t'arriveras pas tout de suite à jouer des trucs super, mais si tu bosses bien, tu t'éclateras bien! Et tes frères sont là pour te motiver!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
monolythe
Friday a écrit :
jvoudré commencer la guitare éléctrik. mes frer en fon et jaimerai bien essayer !!!! mé bon, avec eux ....enfin voila koi !!! lol .
en fait, "freaky friday" ma persuadé d'essayer !!! alors vos conseils sont la bienvenue !!!

"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
  • Publié par
    Friday
    le 03 Mar 2004, 18:06
mais ....... j'ai JAMAIS touché une guitare (on scomprend loool)
r1
  • Publié par
    r1
    le 03 Mar 2004, 18:08
ba c'est pas dur, tu va voir ton frere, tu lui dis "j'peux essayer ta guitare ?'" il devrai te repondre "oui" et voila... il saurat peutetre te conseiller...
  • Publié par
    Friday
    le 03 Mar 2004, 18:10
me prêter une de leurs guitares, il ne devrai pas y avoir de problème, mais pour se qui est de "guaspiller" un peu de leur temps pour moi, même pas la peine d'éspèrer !!!!
  • Publié par
    Friday
    le 03 Mar 2004, 18:11
oulàààà !!!!!! excusez-moi, je ne me suis pas relue !! les fautes faut pas y faire gaffe !!!
guitarhero
monolythe a écrit :
Friday a écrit :
jvoudré commencer la guitare éléctrik. mes frer en fon et jaimerai bien essayer !!!! mé bon, avec eux ....enfin voila koi !!! lol .

T'as raison, serieux je pige rien au language SMS !! on a l'impression que c'est un handicapé qui parle la...faite un effort SVP, je dis pas ça que pour toi, mais c'est vraiment hard de lire les posts des fois !
metallica04
mdr tu fais comme moi ..tu aprend tout seul , tu achète guitare pro 4 et le tour est joué
  • Publié par
    Friday
    le 03 Mar 2004, 18:15
[quote="guitarhero"][quote="monolythe"][quote="Friday"]jvoudré commencer la guitare éléctrik. mes frer en fon et jaimerai bien essayer !!!! mé bon, avec eux ....enfin voila koi !!! lol .
en fait, "freaky friday" ma persuadé d'essayer !!! alors vos conseils sont la bienvenue !!! [/quote]
[img]http://users.skynet.be/strat63/SMS.gif[/img][/quote]

T'as raison, serieux je pige rien au language SMS !! on a l'impression que c'est un handicapé qui parle la...faite un effort SVP, je dis pas ça que pour toi, mais c'est vraiment hard de lire les posts des fois ! [/quote]
c'est bon !!!! on me l'a déjà dit !!! et j'ai changé !!!!! pas la peine de remuer le couteau dans la plaie !!! (le mot plaie est peut-être un chtou 'ptit' peut trop for. loool)
Elrohir
De toute façon, avec ce forum et tous les sites qu'il ya sur le net, tu peux tout à fait apprendre toute seule si t'es motivée!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
  • Publié par
    Friday
    le 03 Mar 2004, 18:17
t'a peut-être raison ...... ça va être chaud quand même !!!!!!
  • Publié par
    Friday
    le 03 Mar 2004, 18:19
ça fait longtemps que tu en fait ??

En ce moment sur guitare électrique...