Bon alors, je vais y mettre moi aussi ma contribution :
D'abord, Didier t'es un malade et ça je crois que tout le monde l'a remarqué ici
En fait je suis un pote de Didier et j'ai déjà eu le privilège de jouer sur l'indus, peut être qu'il me laissera jouer sur la surfretter, mais c'est pas gagné. Peut être éventuellement si je me lave les mains à l'eau de javel pour être sûr de ne pas la salir
Sinon, bah elle est magnifique en fait...
Le truc à savoir avec une Vigier, c'est que même si t'es pas fan de la forme ou de la couleur, bah quand tu la prends en main, y'a comme une symbiose qui se crée et en fait, ces grattes ont un pouvoir trippant et hypnotisant, t'as envie de jouer avec pendant des heures tellement c'est confortable, léger, bref une arme ultime.... Et je ne plaisante pas.
J'ai une LP studio goth et le vernis n'est pas du tout le même (pour répondre à la question du vernis qui s'use) En fait, sur la goth, c'est mat mais lisse alors que là, c'est vraiment rugeux et du coup ça ne s'abime absolument pas !
J'ai trop hate d'essayer la surfretter (si j'ai un jour le droit)
Et non, il n'est pas peté de thunes. Il fonctionne juste en mode monotache. En fait quand il a un truc dans la tête, il ne pense plus qu'à ça. Du coup, depuis qu'il s'est foutu dans le crane d'avoir la vigier ultime, il ne sort plus, ne s'achète plus rien et bouffe des nouilles afin de réaliser cet achat... C'est pas si compliqué que ça
Bref, encore félicitations à toi Didier et bon anniv en prime ! (30 ans le cochon !!!!)
Peut être que je t'offrirai un médiator Vigier pour l'occasion héhé !