Jean-Jacques Goldman tour ensemble

• Publié par
    jdann
    le 19 Juin 2006, 13:20
Bonjour tous:

Une petite question qui me taraude, cela fait un bon moment que je m'interroge sur l'identité de la guitare qu'il utilise lors de son concert "un tour ensemble", pas moyen de trouver jusqu'à lors !!!!

Cette guitare est de couleur grise métal, merci de m'aider !!!

(Désolé le topic existe deja, passez votre route !!!!!)
MC Circulaire
Tu n'as pas de photos?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Juin 2006, 13:26
C'est sa PRS si je me souviens bien.
lemgement lemg
MC Circulaire
C'est une PRS.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Matia
  • Matia
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Matia
    le 19 Juin 2006, 13:56
moi j'étais resté à sa Roxanne des années 90 !
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 19 Juin 2006, 14:34
Oui. du coups, j'ai regardé sur le net. Il y pas mal de photos où il est avec cette gratte.
Franchement, je la trouve vraiment superbe (comme beaucoup de PRS ceci dit).
  • Publié par
    Invité
    le 19 Juin 2006, 16:15
Une PRS... et franchement, pour l'avoir vu su scène, la gratte rend pas top à la lumière et la sangle est très mal assortie. C'est mon avis!
Stufff
  • Stufff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Stufff
    le 20 Juin 2006, 23:15
c'est peut etre pas le plus important pour lui… que la sangle soit bien assortie et que sa gratte réagisse bien à la lumière…
reiben0103
StarmanFromMars a écrit :
C'est une PRS.

Une Custom 24 j'ajouterai...
Stufff a écrit :
c'est peut etre pas le plus important pour lui… que la sangle soit bien assortie et que sa gratte réagisse bien à la lumière…

Sans doute... mais bon, pour une gratte à 3000€ ou 4000€, on peut peut-être faire des efforts! Ca c'est juste mon avis! Quand on a les moyens d'avoir le look ET le son, on joue le jeu. Là, ça fait juste je me suis payé une PRS custom shop machin et je m'en fous!
Invité
  • Invité
Ouai. Enfin bon, c'est juste une sangle de guitare. C'est quand même pas super crucial.
darkhann a écrit :
Ouai. Enfin bon, c'est juste une sangle de guitare. C'est quand même pas super crucial.

BAh c'est pas grave... je ferme ma gueule. C'était juste un avis personnel!
Invité
  • Invité
GimmeShelter a écrit :
darkhann a écrit :

Bah, voila.
Mais non, faut pas.

Ceci dit je trouve aussi qu'une sangle noire aurait été moins flachouille mais bon...
darkhann a écrit :
GimmeShelter a écrit :
darkhann a écrit :

Bah, voila.
Mais non, faut pas.

Ceci dit je trouve aussi qu'une sangle noire aurait été moins flachouille mais bon...

je suis une merde, je suis une merde, je suis une merde, je suis une merde, je suis une merde, je suis une merde, je suis une merde, je suis une merde, je suis une merde, je suis une merde, je suis une merde, je suis une merde, je suis une merde, je suis une merde, je suis une merde, je suis une merde, je suis une merde, je suis une merde, je suis une merde, je suis une merde,

En ce moment sur guitare électrique...