Je vient d acheter une guitare epiphone sg

Forum Epiphone
Forums
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 24 Déc 2004, 02:55
un peu tard pour te poser cette question non ?
mais il parait qu'elle est pas mauvaise, d'apres ce qui se dit ici...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le 24 Déc 2004, 04:06
ironmaidenfan a écrit :
je vient d acheter une guitare epihpone sg est une bonne guit?

Ca serait plutôt à toi de nous l'dire non?
Doc Loco
nivier a écrit :
c vague sg
deja sg ça existe pas chez epiphone
alors c est une g speciale
g 310
g 400
g custom ????

Exactement; et la réponse variera fortement en fonction du modèle.
SG Forever
si c'est une sg speciale désolé de te dire que enormement de personnes vont voté "non"
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
alain147
Tu as achete la guitare et tu poses la question apres ? No comprendo...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
rock@powa
Et puis si elle te plait pourquoi tu nous poses la question ?
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 24 Déc 2004, 12:48
alain147 a écrit :
Tu as achete la guitare et tu poses la question apres ? No comprendo...

J'en ai vu plusieurs qui font ça c'est bizarre????J'ai l'impression qu'ils veulent être rassurés ou un truc comme ça....
SG Forever
ca sert a rien si on te dit non et que tu veux la revendre a cause de ca tu vas perdre une tonne de fric(facon de parler )mais bon...
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
mcsens
  • mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le 25 Déc 2004, 20:07
j'ai eu une epiphone SG custom les paul et j'ai été franchement déçu:
des le debut ma mi aigue accorchait au bout des fretes en jouant en lachant une sorte larsen immonde,
au bout de 2 mois, j'ai constaté qu'une vis du chevalet était remontée de pres d'un centimetre :resultat un mois chez epiphone en reparation.
au final ils me l'ont rendu ajustée mais avec le chevalet qui était toujours de travers.
alors j'ai réclamé au magasin qui m'a filé un avoir pour une autre guitare mais plus jamais j'acheterai d'epiphone meme si c'est jsute que j'ai aps eu de chance.
j'espere que la lutherie de la tienne est meilleure en tout cas parce que g deja vu le meme probleme de chevalet sur d'autres epiphone.
sinon au niveau du son, y avait pas de problemes sur la mienne j'avaiq 3 humbuckers et en disto elle était quan meme impressionnante.
Pioupiou76
Saturnin c'est pas un nom de canard ?
J'ai un pote il a une Ephiphone SG100 et il en est trés convaincu !
SG Forever
sg 100??? c'est quoi? je connais la special,la 400 et ses declinaisons et la 310 mais pas la 100...
alain147
Je vais te repondre serieusement
Tres bonne gratte pour le prix mais il y a des points faibles: les mecaniques, meme si ce sont des grover elles sont fabriquees en Coree. Ensuite le switch qui a tendance a peter, puis les micros qui restent honnetes V' la

J' ai oublie: le bois utilise par €pi est beaucoup moins dense que celui utilise par Gibson, donc la g400 a une facheuse tendance a "piquer du nez"

Voila la meme que la mienne: Epiphone G400 Korina Ltd Edition, fabriquee en Coree

Les mecas d' origine ont ete remplacees par des GOTOH a bain d' huile

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
ben je commence la guitare pis je m i connais pas vraiment;en tout cas je l ai acheter au quebec vu que j habite au quebec,pis ben je l ai essayer moi ej la trouve pas mal,j ai un ampli 10 watt ibanez,je trouve le son est pas mal,asser fluide,pis non c est pas un sg speciale; c est juste sg pis elle est noir,je l ai payer 300 dollars ca doit faire 300 euros,

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...