Je réessaye..

nikorn2
  • Publié par
    nikorn2
    le 25 Juin 2004, 12:09
Bon le dernier post ne m'a pas beaucoup aidé alors je réessaye, vous prendriez quoi entre:

-Cort X2

ou

-Ibanez GRG170DX

Sachant que j'veux faire du métal mais faut que ça soit polyvalent.
Merci à tous
Nico
Platonic Lover
L'Ibanez a le meilleure rapport qualité prix à mon avis... apres, je connais pas la Cort, donc je peux pas trop comparer... mais l'Ibanez est tres bien pour ce que tu recherche !
JamHet
  • JamHet
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    JamHet
    le 25 Juin 2004, 12:42
Je dirais Ibanez, j'ai joué sur les deux et je préfère le son de celle-ci mais c'est à toi de voir.
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
adri78
  • adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adri78
    le 25 Juin 2004, 12:43
tu les a essayé?
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 25 Juin 2004, 12:44
+1 pour la CORT pour la réputation de la marque !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
kodoktulu
:C1: ibanez ibanez ibanez :C1:
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
Dies Irae
Perso, niveau esthétique je trouve ça vide totalement sans personalité, juste une planche bleue avec des micros un chevalet et des boutons dessus, rien ! Même pas de motifs sur la table ! Mais prends l'ibanez, elle a l'air plus polyvalente, encore plus si les micros sont splitabels.
melomelo
ibanez sans hesitation
nitro
  • nitro
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nitro
    le 25 Juin 2004, 13:01
pour le raport qualité/prix ainsi que l'estétique je te conseil la cort mais si c'est pour jouer du métal l'ibanez serai mieux.
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle." [Fabien Rohrhust]
J'ai la ibanez !!! prends la elle est vraiment bien etu peux jouer de tout avc!!!! N'hesite pas!! Elle est pas cher et vachmen bien
reedsmith
J'aime bien les 2, mais :
L'ibanez pour les solos et la cort pour la rythmique

de toute façon pour les 2 les vibratos semblent de moyenne qualité, donc gaffe !!

L'ibanez est plus polyvalente et sera surement une valeur sure à la revente.

=> Ibanez !!
Telecaster en construction :
http://www.lutherie-amateur.co(...)=2717

En ce moment sur guitare électrique...