alors pr le prix ça tourne à 1300 1400 euros avec le flight duesenberg.officiel (120e seul !) l'ai eu avec !!
en fait super affaire, à Oldies, à Paris, elle tait (neuve !!) posée en depot apr un type qui l'avait laissée ds l'étui ! ou cadeau malvenu je me demande quoi, parce qu'elle avait encore l'étiquette sur le straplock ! loll !!
top quoi, nikel propre pas une rayure rien. et du coup (avec le flight) l'ensemble 1050 e !!! négociée à 1000e !!!!!
trop cool quoi ....
bon je suis grave à découvert là jusqu'au 28 facile mais bon ..allez encore quinze jours de pâtes.....
ça valait le coup cela dit !!
iiiiii (ah, par contre, les amis lundi soir chaud pr la répet.j'ai un ami=trente ans etc= fête + boulot mardi)
futur achat mon beau GT6 ...bon plan aussi... avec je pourrai enfin faire péter de la disto (j'ai des reverb sympas sur le marshall) .. de la whawha du delay et autres et m'energistre aux defisssss coooollllll ....midi in line in...
iiiiiiiii
pauvres défis hummm (je vais etre bonne vingtième loll je sens) quoique..
(d'ailleurs un coup de coeur le défi d'albinonix sur tribal jam/ en cours) !
bisouuuuuusssss ...
( infos légales (www.duesenberg.de) )
ps : pour la photo mon amie me disait, là, qu on me reconnait moyen, que je suis mieux en vrai, machin, j'étais dégoutée loll !! mmmff..
" le rire est la politesse du désespoir "....
(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)
site perso :
http://www.soundclick.com/band(...)57101