Je l'ai ENFIN !!!!!!!!! ma nouvelle beauté : une.... !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
RENALDO
Encore félicitation! juste, c'est quoi le prix d'une aussi belle guitare?
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
RENALDO
resalut ccaro!

Voila juste une parenthése, pour te dire que tu devrais écouter si tu connais pas "Tara Jane ONeil" je pense que sa pourrait te plaire!
Il y a deux albums "pérégrine" et "In the sun lines" sur le label "QUARTERSTICK RECORDS" voili, voilou....désolé je devis un peu du sujet....

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
wartouffe
Bienvenue au club caro
vive les TV transblack et bravo pour ton site
tyedye
  • tyedye
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tyedye
    le 12 Mar 2004, 16:34
Ouai elle est de tout bauté!!! Mais tu pourrai nous dire ce qu'elle vaut a peut pres pq j'commence deja a rever(de la guitariste ) de cette gratte mais faudrai que tu me remette a ma place pcq avec le budget serré que j'ai
En tous qu'a pu....!!! Qu'est ce qu'elle dechire ta gratte J'sui une fois de plus jaloux
wartouffe
doumé a écrit :
En neuf, ce doit être dans les 1300€ avec étui, 100-150 de moins sans l'étui.
Je précise que je parle de la guitare.

parce que caro ce serait un crime de la ranger dans un etui
tyedye
  • tyedye
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tyedye
    le 12 Mar 2004, 16:49
Tu a bien fait de preciser pcq certaines ame male honetes auraient pu faire la confusion
C'est une belle guitare malheuresement elle reste bien trop elevé pour moi Tampis mais j'me reconforte en me disant (et j'ai bien du mal) Qu'avant de faire la jalousie de certains elle fait le bonheur d'une autre... Eclate toi bien caro!!!!!!!!!
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 12 Mar 2004, 18:14
Moi ct juste pour dire ke la guitariste avait l'air plus jolie que la gratte.....
ok je
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 12 Mar 2004, 18:58
MDR :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1:

:C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1:

SUIS au boulot, viens de prendre un fou rire toute seule !! loll !!!!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 12 Mar 2004, 21:14
Ben koi c vrai Ta l'air super mimi comme dirais un pote a moi!!!!!!
Bon fo kjarrete mes poste ki ont aucun rapport avec la gratte
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 13 Mar 2004, 00:28
alors pr le prix ça tourne à 1300 1400 euros avec le flight duesenberg.officiel (120e seul !) l'ai eu avec !!

en fait super affaire, à Oldies, à Paris, elle tait (neuve !!) posée en depot apr un type qui l'avait laissée ds l'étui ! ou cadeau malvenu je me demande quoi, parce qu'elle avait encore l'étiquette sur le straplock ! loll !!
top quoi, nikel propre pas une rayure rien. et du coup (avec le flight) l'ensemble 1050 e !!! négociée à 1000e !!!!!
trop cool quoi ....

bon je suis grave à découvert là jusqu'au 28 facile mais bon ..allez encore quinze jours de pâtes.....

ça valait le coup cela dit !!
iiiiii (ah, par contre, les amis lundi soir chaud pr la répet.j'ai un ami=trente ans etc= fête + boulot mardi)

futur achat mon beau GT6 ...bon plan aussi... avec je pourrai enfin faire péter de la disto (j'ai des reverb sympas sur le marshall) .. de la whawha du delay et autres et m'energistre aux defisssss coooollllll ....midi in line in...
iiiiiiiii

pauvres défis hummm (je vais etre bonne vingtième loll je sens) quoique..
(d'ailleurs un coup de coeur le défi d'albinonix sur tribal jam/ en cours) !
bisouuuuuusssss ...

( infos légales (www.duesenberg.de) )

ps : pour la photo mon amie me disait, là, qu on me reconnait moyen, que je suis mieux en vrai, machin, j'étais dégoutée loll !! mmmff..
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
RENALDO
Citation:
ps : pour la photo mon amie me disait, là, qu on me reconnait moyen, que je suis mieux en vrai, machin, j'étais dégoutée loll !! mmmff..
Ben alors la je crac ! Je vais venir habité a lyon..... :{}:

Freepwood
Elle est trop belle félicitations !!!
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 13 Mar 2004, 09:35
Non seulement elle est belle mais en plus elle plein de matos
C pas juste moi je suis que bo
Bon ok ca va je
boucles d'or
euuuhhhh desolé pour cette question mais comment on fait pour mettre une photo en dessous de son nom et pour un nouveau message comme caro enfin mettre une image dans son texte
...and justice for all...(==)
Ptitenote
8O Tres tres joli felicitations

En ce moment sur guitare électrique...