lollll je viens de lire vos réponses , m ont bien fait rire !! lolllll
loll !!!!!!!!!
je me sèche les cheveux et je reviens.... lolll
ça y est alors ........
en fait déjà :
1. heuuuu vous pouvez demander à doumé ravalez vos tickets (bande de machooooos loll cf mon post avec hemiplegist sur backstage mdrrr..) ..car faut quand même que je perde qq kilos loll .....
2. Alors pr le son / comparaisons, et Cie, sachezzzz que
Imaginez que quand vous regardez l'ouïe, le creux n'est que sous cette ouïe, tout le reste semble quasiment plein (elle est pas légère hein !)... globalement c'est une Lp Gibson avec un bon chouïïïa de Gretsch quasi aussi bonne voire +, que l'une ou l'autre...
Le paf est top en manche vous pouvez demander à doumé qui a une carlcarlton ! (je l'ai vue tiens, la carl carlton chez Oldies à Paris,là, mortelle ! un peu grosse qd même et j'aime mieux les 335)...
le crunck en aigue... très bien, d'une certaine façon ça ne change pas TANT que ça d'une strat car ok y a un selecteur 3 positions juste .. mais le grave est bien doux rond (assez blues jazz ouais) le milieu (avec les 2) splendide !!! tout rond un peu plus fort néanmoins, la troisième avec juste le crunch top, bien cristallin (mais pas trop clinquant hein ouf) bien trash en clear quoi sympa, et NON ON NE FAIT pas du rockabilly loll !! pas seulmt !! on fait tout !! en gros tu peux aller de neil young en pasant par Pink Floyd OU Page tu peux y aller je veux dire avec une dues comme avec une gibson certes pr floyd la strat semble mieux mais je veux dire ça passe, quoi.
l'est pas évidemment très "métal trash" en aigus, mais cela dit dès que j'aurai mon gt6 ...mmmmmm mmmmmmm.... iiiii
sinon merci les filles !!!! ça fait plaisir vos grattes st bienvenue sur le site oui !!
loll
(moi perso j'aime de Portishead en passant par des(très) vieux Texas, Led Zepp, Les Pixies, Hendrix, Le blues, comme les trucs plus jazzy, comme le folk, je suis une fan de jean louis murat (tous depuis dolorès et après et même avant !), du rock indé britannique à la Elastica, P.J.Harvey OF COURSE, throwing muses, sleeper, enfin j'en oublie mille !! lisa gerrad, germano, eddie brickell, suzanne vega, pfou plein ..!!!!
etc etc etc ( murat il a une superbe "patrice blanc " d'ailleurs la vache on dirait un melange de dues et de es175 !!!!!!! )
(cf dvd "parfum d'accacia au jardin")
bon et sinon ben voili... les mp3, dès que je me télécharge cubase..(j'espère que l'ordi va tenir car c est un vieux P II qui tient grave la route mais faut que je le change ou l'upgrade) j'ai installé une carte son et des hp mais bon.. dès que j'ai le gt6 courant avril mars là à moins que je prenne finalmt un pod ou autre mais je crois que je vais flamber et craquer pr carrément le gt6... je vous ferai de ssamples (mais je m'y remet , je jouais bien à 18 ans, là j'ai perdu !) faut voir donc pr vaise les copains perhaprs je pourrais passer lundi mais po sûre !!
!!!
bisous à tutti !!!
par contre je peux essayer de filmer avec mon 4 m
illions d epixels avec lequel j'ai fait les photos , et vous le balancer en msn si vous voulez la voir sous ttes les coutures la dues...
(ce soir ou demain promis ça !)
euh enfin à ceux qui me souleront pas de mp sur msn hein loll .. hihihiii