pic a écrit :
multiac_jazz a écrit :
Pic m'a influence et j'ai fais une impro rapide que voici.
Enfin un homme sur lequel j'ai de l'infleuence
et avec mon bol il habite à l'autre bout du monde
Eh oui et en plus marie, mais toi aussi je crois. Mon epouse est tres jalouse (Espagnole!!!!) donc ya danger; je sais pas de quoi il en retourne avec ton mari!
pic a écrit :
Bon, alors voyons cette impro...
Ce qui me plait moins:
Le départ un peu laborieux, la mise en place un peu incertaine par moment, le manque de cohérence entre certains passages (dans la première moitié).
Tu as tout a fait raison, la premiere partie est pas super et je n'etais pas tres inspire.
pic a écrit :
Ce qui me plait:
Incontestablement la deuxième moitié de l'impro !! Quelques très belles notes (comme par exemple à 1'02, 1'23 et 1'33), de très belles phrases mélodiques et aeriennes (par exemple à partir de 1'18 et de 1'27), un son planant et un peu incisif à la fois (juste ce qu'il faut).
Je te remercie pour ces critiques, je trouve aussi la 2eme partie + interessante, le son est tres Lexicon et j'en suis fier (c'est pas dur, ya juste a tourner une molette!)
pic a écrit :
3 prises, c'est ca ?
Oui c'est ca 3 prises. Ca progresse avant en 3 prises j'arrivais pas a sortir une phrase correcte, maintenant il y a quelques notes interessantes donc ca vient, et c'est super.
Merci pour tes commentaires tres pertinents (comme d'hab)
Un jour Miles (Davis) en plein milieu d'une repetition est alle murmurer a Jack Dejohnette: "Boom.... Boomdiboom...OK?". Jack n'a pas du tout compris ce que Miles voulait lui dire, mais ensuite il a joue completement differement. John Mclaughlin (traduction approximative signee Multiac lol!)