StratMatt Vintage Total utilisateur #45 Publié par StratMatt le 02 Déc 2002, 20:47 Dave c le meilleur de tous ! Surtout ce disk la hein Spin Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
molodoi Vintage Cool utilisateur #46 Publié par molodoi le 02 Déc 2002, 20:48 StratMatt a écrit :Dave c le meilleur de tous ! Surtout ce disk la hein Spin ce sont ses vrais cheveux ou une perruque :db: Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
StratMatt Vintage Total utilisateur #47 Publié par StratMatt le 02 Déc 2002, 20:50 Les vrais biensur ! :db: Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
molodoi Vintage Cool utilisateur #48 Publié par molodoi le 02 Déc 2002, 20:51 StratMatt a écrit :Les vrais biensur ! :db: 'tain, y en a qui doivent etre jaloux Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
spindizzy Vintage Top utilisateur #49 Publié par spindizzy le 02 Déc 2002, 20:52 bonne memoire stratmatt mais tu sais il en a fait d'autres tres bien aussi .... je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
StratMatt Vintage Total utilisateur #50 Publié par StratMatt le 02 Déc 2002, 20:54 spindizzy a écrit :bonne memoire stratmatt mais tu sais il en a fait d'autres tres bien aussi .... Oui oui il en a fait pleins pleins pleins des excellents disks Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Angy Special Méga utilisateur #51 Publié par Angy le 08 Déc 2002, 22:05 par haut de gamme j'entendais la qualitée du jeu de corde, pas le tirant -Angy- http://angygratte.free.fr