J'AI EU MA FENDER AMERICAN DELUXE

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 28 Juin 2004, 16:43
(V)etalLover a écrit :
voila

3 Samarium Cobalt Noiseless Strat Pickups (Neck/Middle/Bridge)*****

***** pris sur fender.com

met des photos
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 28 Juin 2004, 19:02
TU ME DEGOUTE!!! TU PEU M AIDER A ME PAYER MA JAGUAR JAPONAISE, IL ME MANQUE 800EUROS!!!!
MetalLover
Voila les photos sont prisent ne reste qu'a attendre le developpement

J'ai aussi besouin de quelqu'un qui peu les héberger merci.......
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
rambi
  • rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le 28 Juin 2004, 20:20
En attendant voila une photo de la mienne (avec les noiseless) que je vends sur se site
(Si ça t'embete que je pollue ton topic VetalLover tu me le dis et j'edit...)
McMullet
Traité moi d'ignorant. mais je savais pas que ça existait des micros noiseless... Ça fait une grande différence? Quoi, y'a moins de gribouillage pendant les solos, c'est à ça que ça sert?

J'y connais rien
Showmaster
McMullet a écrit :
Traité moi d'ignorant. mais je savais pas que ça existait des micros noiseless... Ça fait une grande différence? Quoi, y'a moins de gribouillage pendant les solos, c'est à ça que ça sert?

J'y connais rien

c efficasse franbchement jamais essayer ?
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
MetalLover
rambi a écrit :
En attendant voila une photo de la mienne (avec les noiseless) que je vends sur se site
(Si ça t'embete que je pollue ton topic VetalLover tu me le dis et j'edit...)

Non sa ne me dérange pas surtout que j'aime voire celle des autres

De plus mon nick c'est MetalLover et non VetalLover j'ai mis les () pour faire un M sinon j'aurais pu mettre [V] ou /V mais sa c une autre histoire......

Sinon pour ceux qui ne savais pas l'existence des micro Noisless ne vous en faites pas moi non plus je ne connaisais pas sa avant de lire le topic sur le blindage d'une basse dans le forum **Bricolage**
Line 6 Spider II 112
bouffonn1
:{}: (jalousie!!) t'est debutant est ta une americain delux est en plus c'est ta premier grat :Band2:tu la eu comment le pognon franchement je dit ca sert à rien d'avoir une bette de grat quand on debute moi aussi je debute j'ai une petite stag à150e un ampli à 300e(laney hard core max(effet hard, hard aneé 60) 70w)et je suis content à la fin s'est vrai sa soul au bout de 3 ans de grat la tu peut comencer à t'acheter une strat mexicaine ou truque dans le genre sinon l'inportant c'est un peut l'ampli quand tu debute .
MetalLover
bouffonn1 a écrit :
:{}: (jalousie!!) t'est debutant est ta une americain delux est en plus c'est ta premier grat :Band2:tu la eu comment le pognon franchement je dit ca sert à rien d'avoir une bette de grat quand on debute moi aussi je debute j'ai une petite stag à150e un ampli à 300e(laney hard core max(effet hard, hard aneé 60) 70w)et je suis content à la fin s'est vrai sa soul au bout de 3 ans de grat la tu peut comencer à t'acheter une strat mexicaine ou truque dans le genre sinon l'inportant c'est un peut l'ampli quand tu debute .

Sans farce je vais te dire pourquois ....Mes parent on gagner a la lotto ( sans farce )
Line 6 Spider II 112
EroWheel
lotterie .. tu achette un billet.. et t'espere gagner .. si tu gagen, t'achette un guitare super deluxe a ton fils..

VIVE LE CANANDA
I don't need another kind of green ....
  • Publié par
    b4bar
    le 28 Juin 2004, 21:44
hihi je vois que toi aussi tu utilise le micro du pont ^^ c'est le mieux hein ?

sinon euu quand t'as dis "j'ai acheté le kit debutant" j'me suis demandé si t'es vraiment un debutant ou si tu fzai dla seche avant...
si t'es vraiment debutant j'exige que tu te rende compte de la chance que t'as
bonne continuation
<== strato rulz ==>
MetalLover
Nan j'ai faites de la sèche pendant environ 8 mois et maintenant j'ai ma guit électrique c'que j'peu etre content
Line 6 Spider II 112
rock@powa
Moi aussi j'ai fait de l'acoustique pendant 8 mois, et j'ai attendu pendant ce temps l'apres bac francais, mon pere m'avait promi une Fender. bein voila je viens de l'avoir et je suis trop heureux, toi t'as une deluxe ba t'as aussi beaucoup de chance. Mais bon il faut que tu te rende compte qu'une gratte comme ca, tu pourras pas l'exploiter correctement avant longtemps, elle est faite pour bien jouer!
Maintenant avoir une guitare comme ca pour progresser' c'est vraiment un avantage, car le son le manche ... sont tellement bien que ca te motive pour progresser.
spindizzy
et ca c'est une deluxe qui a tout pour plaire
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal

En ce moment sur guitare électrique et Fender...