J'ai essayé une Klein [photos] guitare pas comme les autres

spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 06 Mai 2004, 12:47
Alors hier j'etais au studio ou un mec est venu essayer sa tête dual rectifier et j'ai ete surpris quand il à sortie, d'un gig bag qui me faisait penser à une house de sax cette engin que je n'avais jamais vue

je l'ai donc eu en main quelques minutes. Bon je n'accroche pas du tout au look mais mes apriori on vite disparu quand je m'aperçu de la qualitée de la bestiole. bon équilibre malgré une forme elle tient toute seul sur la cuisse, vous vous doutez de la légerté de l'affaire
le manche est superbe et trés confortable également.

la particularité c'est aussi an niveau du vibrato signé Steinberg qui possede une petite patte qui permet de passer de l'accordage standart à un accordage 1/2 ton plus haut ou plus bas juste en déplacent la petite patte d'un cran, c'est quand même mieux qu'un capodastre.

je crois (mais pas sur) que les micros son des Barden splitable et je regrette d pas l'avoir testé sur un ampli que je connais (et oui je suis pas fan du Mesa

bon en plus c'est un luthier americain et ce doit pas être donné comme grat donc perso je suis pas acheteur mais je voulais vous faire partager mon avis sur une guitare que je recroiserai sans doute jamais

http://www.kleinelectricguitar(...).html
GanesaVII
j'avait déjà vu cette saloperie...même si on m'donnait du fric j'en voudrait pas...C'est immonde...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Benoit de Bretagne
c'est un luthier très prisé dans le monde, il fait aussi des guitares acoustiques très rondes avec barrages, assymétriques, inspiré par des scientifiques en aéronautique(exocteur Kasha), ce sont avant tout des chercheurs avant d'etre des luthiers... après tous les gouts et les "odeurs" sont ds la nature...

benoit

site internet: http://bdebretagne.free.fr
banc d'essai de mon modèle 7cordes acoustique visible sur www.laguitare.com
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 06 Mai 2004, 13:56
taz a écrit :
Perso je suis pas fan de la forme des gratttes, mais c'est vrai que cela doit être un privilège de pouvoir jouer sur ce genre de bestiole au moins une fois.
[size=18]moi j'm'en fous j'ai ma JAZZMACHIN made by Biloute[/size]

A+
TAZ

mort de rire je l'ai essayé aussi cette guitare le jour du test du "combobiloute" t'as pas fait une mauvaise affaire ce jour là toi
nikoguitars
elle est horrible...mais bon paraitrait qu'ca sonne!!!
sunday_luthier
M'enfin, vous êtes ouf ou quoi??!!?

Le bonhomme qui a fait ces guitares est un génie!

Il n'y a pas que Fender-Gibson-Jackson-Ibanez dans la vie. Ne soyez pas si conservateurs, non d'un chien! (Bon d'accord, je peux aller me coucher avec ma Burny)

Bref, je suis étonné d'être le seul à trouver que cette gratte est plus belle qu'un tableau de Dali (baba).
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 06 Mai 2004, 14:19
niko45 a écrit :
elle est horrible...mais bon paraitrait qu'ca sonne!!!

je suis assez d'accord et je n'aurais jamais pousser la porte d'une boutique pour l'essayé mais les circonstances etais autre et c'est le proprio (qui ne là vend pas ) qui me l'a mis dans les mains

je l'aurais vexé si j'avais dit "non merci moi je joue de la guitare"
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 06 Mai 2004, 14:25
bstouffs a écrit :
M'enfin, vous êtes ouf ou quoi??!!?

Le bonhomme qui a fait ces guitares est un génie!

Il n'y a pas que Fender-Gibson-Jackson-Ibanez dans la vie. Ne soyez pas si conservateurs, non d'un chien! (Bon d'accord, je peux aller me coucher avec ma Burny)

Bref, je suis étonné d'être le seul à trouver que cette gratte est plus belle qu'un tableau de Dali (baba).

j'ai du mal avec la forme (en là jouant on se rend moins compte), mais la qualité des materiaux, de l'accastillage et de la réalisation

celle que j'ai touché avait un beau sunburst 2 tons.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est une Breewinder moderne... rien de revolutionnaire
la guitare c'est de la merde !
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 06 Mai 2004, 18:43
superbe guitare, mais ce n'est plus Klein qui la réalise, il a confié cela à un autre trés bon luthier. Et puis je trouve ça tout de même plus évolué et réussi qu'une breedwiner, même si il y a un air.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....

En ce moment sur guitare électrique...