Faustina a écrit :
Franchement je suis contente pour toi
, meme si c'est surement des micros generiques (comme il n'y a rien marqué dessus) je pense qu'ils sont mieux que les micros d'origine. Fais quand meme attention quand tu les demonteras et puis n'hesite pas a tenir au courant. Si tu veux etre sur du modéle va dans un magasin de grattes, les vendeurs sauront surement.
Bonne continuation
Et bien merci, néanmoins le vendeur m'a dit que TOUT était d'origine sur la gratte, même les micros, pourtant mon guitariste en doutait un peu, il pensait que les micros n'étaient pas ceux d'origine. Bref il n'est rien marqué dessus donc je sais pas trop dire, et je préfère jouer que de démonter pour faire une gaffe, j'attendrai un peu pour faire ça ...
toshiya a écrit :
pour 110E jpense sincerement que tu a fait une bonne affaire que ca soit une Lp-100 ou une lp studio , c raisonnable.
La gratte a l'air de pas mal avoir veccu , jme demande comment vieilli les epiphone entré de gamme ...
Je pense aussi, elle a bien vécu (un gros coup sur la tranche près de l'entrée jack, et quelques petits coup sur le dos, sinon elle est encore nickel, juste le manche qui a l'air d'avoir vieilli ... Bref elle doit vraiment avoir une paire d'année je pense ... Si je savais comment la dater je le ferai juste par curiosité ...
naggue a écrit :
Sur Thoman, tu trouveras un set de micro Gibson adéquat pour moins de 200 € et là, tu auras une bombe...
Moui, je verais ça plus tard, parce que bon mettre 200€, ça m'ennui un peu, je l'ai quand même payé une bouchée de pain et j'en suis content, je cherchais une gratte à environ 100€ pour moi jouer tout seul et débuter ... Bref je suis tombé sur ça et je l'ai testé, elle sonnait, elle était presque accordée juste alors qu'elle n'avait plus été touchée depuis des mois, donc ...
Bon j'ai juste à revisser la plaque blanche (manque une visse, remarque je sais pas à quoi ça sert cette plaque mais bon, j'suis pas guitariste
) à changer les mécaniques (tiens personne ne saurait me donner un lien sur thomann de mécaniques pas trop cher pour LesPaul? Parce que y en a deux qui bouge...) et puis des p'tits micros peut-être ... Je ferai ça pendant les vacances j'aurais tout mon temps, ici ça va être les examens ça risque d'être chaud ...
Merci de votre aide, s'il y en avait parmi vous qui peuvent encore m'aider pour mes deux trois petites questions, ou pourquoi pas me dire plus précisement le modèle ... Merci.
Edit : j'ai fait une recherche, elle a la même couleur qu'une LesPaul Studio, mais pas les mêmes micros et caches micros. Par contre elle a ceux d'une LesPaul100. Y en a pas une qui fait un mix des deux? ou bien elle a été modifiée?