Bonjour amis gratteux! ... alors voila, cela va maintenant faire un peu plus de 3 ans que je joue de la gratte et, ayant commencer sur une ibanez grg 270B (guitare bas de gamme voir milieu ...) et un petit marshall 30dfx, enfin soit j'en viens au fait...
j'ai fais des économies et je pense beaucoups a m'acheter une guitare d'un grade un petit peu supérieur
... et quand je dis supérieur, je pense me diriger vers "LA" gratte de mes reves, je parle d'une gibson "les paul" (ouais je sais...c'est original mdr)
enfait, j'addore ce style de gratte et ses formes arrondies, des que j'en vois une ou une imitation, je deviens tout fou et j'ai comme qui dirais des pulsions
(je vous passe les détails). enfin voila, en regardant un peu le catalogue de "gibson", et bien je suis tomber sur une lespaul qui m'a presque fait tomber dans les pommes tellement j'ai flasher dessus! (véridique...)
ca a été le coup de foudre instantané, je vous parle de la les paul standard gecko (green), une espece de couleur vert fluo qui sort de l'ordinaire mais qui donne vraiment un style moderne en gardant la fameuse forme "vintage" de la lespaul... je vous met une photo.
comme par hasard, c'est un modele assez peu...commandé et en faisant tt les boutiques de liege (la ville ou j'habite) je n'ai pas pu en trouver un seul l'ayant en stock, mais je sais que je peux l'avoir chez "coda" pour £1379 (environ 2000euros).
questions argent j'ai ce qui me faut, mais j'aimerais bien d'abord pouvoir l'essayer et la voir en vrai avant de me décider... je voulais aussi vous demander si certains d'entre vous l'avais déja vue et on ne sais jamais, déja "essayée", et garde t'elle exactement les meme caractéristique qu'une les paul standard normal? et donc puis je essayer une les paul standard d'une autre couleur en me disant que ma "gecko" aura les memes sonoritées?
voila... et aussi, si il y a des gens qui habitent en belgique, plus particulierement aux environs de liege, et qui savent ou je pourrais essayer de la trouver... ce serais sympa! je vous remercie tous d'avoir pris la peine de me lire et de m'aider a réaliser mon reve
...
UNE quoi? guitare??? heu...oui...je connais!!...enfin...un peu quoi...