Information sur Les Paul Standard "GECKO" green

Forum Gibson
Forums
killerman811
Bonjour amis gratteux! ... alors voila, cela va maintenant faire un peu plus de 3 ans que je joue de la gratte et, ayant commencer sur une ibanez grg 270B (guitare bas de gamme voir milieu ...) et un petit marshall 30dfx, enfin soit j'en viens au fait...

j'ai fais des économies et je pense beaucoups a m'acheter une guitare d'un grade un petit peu supérieur ... et quand je dis supérieur, je pense me diriger vers "LA" gratte de mes reves, je parle d'une gibson "les paul" (ouais je sais...c'est original mdr)

enfait, j'addore ce style de gratte et ses formes arrondies, des que j'en vois une ou une imitation, je deviens tout fou et j'ai comme qui dirais des pulsions (je vous passe les détails). enfin voila, en regardant un peu le catalogue de "gibson", et bien je suis tomber sur une lespaul qui m'a presque fait tomber dans les pommes tellement j'ai flasher dessus! (véridique...)

ca a été le coup de foudre instantané, je vous parle de la les paul standard gecko (green), une espece de couleur vert fluo qui sort de l'ordinaire mais qui donne vraiment un style moderne en gardant la fameuse forme "vintage" de la lespaul... je vous met une photo.

comme par hasard, c'est un modele assez peu...commandé et en faisant tt les boutiques de liege (la ville ou j'habite) je n'ai pas pu en trouver un seul l'ayant en stock, mais je sais que je peux l'avoir chez "coda" pour £1379 (environ 2000euros).

questions argent j'ai ce qui me faut, mais j'aimerais bien d'abord pouvoir l'essayer et la voir en vrai avant de me décider... je voulais aussi vous demander si certains d'entre vous l'avais déja vue et on ne sais jamais, déja "essayée", et garde t'elle exactement les meme caractéristique qu'une les paul standard normal? et donc puis je essayer une les paul standard d'une autre couleur en me disant que ma "gecko" aura les memes sonoritées?

voila... et aussi, si il y a des gens qui habitent en belgique, plus particulierement aux environs de liege, et qui savent ou je pourrais essayer de la trouver... ce serais sympa! je vous remercie tous d'avoir pris la peine de me lire et de m'aider a réaliser mon reve ...
UNE quoi? guitare??? heu...oui...je connais!!...enfin...un peu quoi...
Slashinho84
Bein la gecko aura le même son bien sur puisque c'est une LP standard comme ses cousines d'autres couleurs. Je suis pas fan de cette couleur je prefere la couleur de la serie limité manhattan midnight mais dure a trouver. Cependant meme si je l'acheterai pas je lui trouve un charme. Sais tu ce qu'est un gecko au moins? lol. Je pense effectuer le meme achat chez Coda mais en Light Burst.
It's better to burn out than to fade away...
killerman811
oui elle a un certain charme ^^... heu, non qu'est ce qu'un gecko? (aie je sens le jeu de mot foireux lol)

ps: je vois de quoi tu parle avec l'édition "manhatan midnight" superbe aussi!
Slashinho84
Non y apas de jeux de mot foireux le Gecko est un petit lezard qui est connu pour son aptitude a escalader n'importe quelle surface grace a ses pattes specifiques.

Pour pas mourir con lol:

http://images.google.fr/images(...)ab=wi
Dies Irae
Slashinho84 a écrit :
Sais tu ce qu'est un gecko au moins? lol.
J'ai pas trop saisis pourquoi tu posais une telle question...
killerman811
ok merci pour la définition du gecko lol, je mourrais moin con !

sinon si je me la prend promis taz... je posterais quelque photos!

ps: donc je peux essayer n'importe quel standard le son de la "gecko" sera le meme?
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le 23 Fév 2006, 19:55
Une LP dans un MG 30 DFX

J'ai mal au cul d'un coup
Slashinho84
Dies Irae a écrit :
Slashinho84 a écrit :

Pourquoi pas. C'est pas parce que tu savais pas qu'il faut raler
killerman811
Alexxxx a écrit :
Une LP dans un MG 30 DFX

J'ai mal au cul d'un coup

depuis je suis passer a un peu mieux, j'ai un line 6 spider II 212 (150watts). ca reste du transistor, mais c'est un peu mieux que le "mg 30" niveau puissance lol...

prochain rendez vous avec le tous lampes dans ... heu... je préfere pas y penser lol
Dies Irae
Slashinho84 a écrit :
Dies Irae a écrit :
Slashinho84 a écrit :

Ben non, c'est juste que je ne voyais pas l'intérêt d'un telle question.
Slashinho84
Dies Irae a écrit :
Slashinho84 a écrit :
Dies Irae a écrit :
Slashinho84 a écrit :

Ben non, c'est juste que je ne voyais pas l'intérêt d'un telle question.

A faire parler les curieux
c'était la touche culturelle de la soirée.
killerman811
et c'est bon vous disputer pas pour ca ... peace lol

vous n'auriez pas un site ou je pourrais avoir d'autre photo de la guitare par hasard ?
Slashinho84
killerman811 a écrit :
et c'est bon vous disputer pas pour ca ... peace lol

vous n'auriez pas un site ou je pourrais avoir d'autre photo de la guitare par hasard ?

C'est difficile elle est pas tres courante.
killerman811
oui j'ai remarquer :s... c'est dommage , et tu vois si je la commande je dois la prendre obligé, halala, je vais me renseigner pour savoir si ils l'ont en stock chez music store (cologne), c a 1h de chez moi, comme ca je pourrais la voir et ou l'essayer au pire...

ps: ouaw je suis "cool utilisateur", magnifique lol, j'ai donc poster déja tant d'aneries que ca ^^

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...